babou14 Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 Bonjour à toutes et à tous. Voilà, je viens d'être mutée dans le calvados et j'aimerais savoir comment calculer mon barème.Je sais juste que je dois avoir 5 pts pour le changement de département. J'ai regardé sur le site de l'inspection, je n'ai rien trouvé.Est-ce que le barème est le même pour tous les départements ou est-il différent. Je vous remercie pour vos réponses.
cookie1511 Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 Bonjour J'ai également une question pour le changement de département... garde-t-on nos points d'ancienneté ? Une amie m'a dit qu'on revenait à zéro quand on changeait de département (pour la 1ère année, et ce n'est qu'à la 2ème qu'on récupérait nos points)... !!!
babou14 Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Posté(e) 3 avril 2010 Bonjour J'ai également une question pour le changement de département... garde-t-on nos points d'ancienneté ? Une amie m'a dit qu'on revenait à zéro quand on changeait de département (pour la 1ère année, et ce n'est qu'à la 2ème qu'on récupérait nos points)... !!! Très bonne question. Je ne vois pas pourquoi nous perdrions nos points d'ancienneté mais bon, si quelqu'un peut répondre à nos questions, ce serait le bienvenu.
babou14 Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Posté(e) 3 avril 2010 Bon après maintes recherches, je suis enfin arrivée à calculer mon barème (je pense qu'il est juste en tous cas pour le calvados). Cela me fait un total de 10.302 pts. Est-ce bien ou pas (ça ne me parle pas du tout).
Messages recommandés