natachalala Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Voir ici ! C'est un atelier pour 4 enfants. Il est possible d'acheter un réassort de grilles et de jetons.
cleo17fr Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Posté(e) 5 avril 2010 Attention, la boite de base ne contient que deux grilles, le lot spécial deux de plus.... Une petite fortune donc pour avoir 6 grilles (et chez moi ca ne fait même pas un groupe !)
natachalala Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Attention, la boite de base ne contient que deux grilles, le lot spécial deux de plus.... Une petite fortune donc pour avoir 6 grilles (et chez moi ca ne fait même pas un groupe !) Tu es sûre... Le descriptif parle de 4 grilles...
cleo17fr Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Posté(e) 5 avril 2010 Ca dépend de la couleur en fait ! Couleur classique = deux grilles! =)
natachalala Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Ca dépend de la couleur en fait ! Couleur classique = deux grilles! =) Je comprends mieux !
calia Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Bonjour, est-ce un jeu que vous avez acheté pour vos classes? Il aurait bien convenu à mes élèves cette année, est-ce qu'il coûte cher? Merci et bonnes vacances si vous êtes de la zone B. Ca coûte cher, mais je trouve que c'est un bon investissement. Tu peux l'utiliser :- sans modèle en TPS-PS (motricité fine + remplissage d'un espace)- avec le modèle couleur en TPS-PS- avec un modèle couleur en taille réduite et un modèle NB sous la plaque en PS-MS- pour faire du tri- pour faire des algorithmes- pour constituer de petites collections sans que les pions partent dans tous les sens...(va voir sur le site maternailes)
cleo17fr Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Posté(e) 5 avril 2010 http://netia59a.ac-lille.fr/dk.bergues/IMG/pdf/MAXICOLOREDO.pdf Une chouette idée avec les maxi coloredo ! On devrait se faire un sujet avec les liens utilisant tel ou tel matériel typique de nos classes !
calia Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 http://netia59a.ac-l...AXICOLOREDO.pdf Une chouette idée avec les maxi coloredo ! On devrait se faire un sujet avec les liens utilisant tel ou tel matériel typique de nos classes ! extra!
haribo Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 maxicoloredo Sur ce site, dans la rubrique " Brevet" , il y a un tableau de réussite pour le maxicoloredo...
cleo17fr Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Posté(e) 21 avril 2010 Je ne le trouve pas...Le lien ne marche pas.
natachalala Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Je ne le trouve pas...Le lien ne marche pas. C'est sans doute celui-là.
Messages recommandés