Loulou9 Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 Je recherche des jeux de différences pour des MS mais en vain. Auriez-vous une idée ? Merci d'avance
mamette Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 (modifié) Je crois qu'il y en a dans "compétence mémoire"ou peut-être dans "jeux de logique" chez Acces éditions. Je ne suis pas sûre car je n'ai qu'une fiche à laquelle je pense mais si quelqu'un peut confirmer... Tu peux peut-être consulter le fichier au CDDP ou à l'IUFM. Cordialement Mamette Modifié 30 mai 2004 par mamette
Moustache Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 Pas trop difficile à faire avec un logiciel de retouche d'image... il y en a quelques uns sur mon site, mais je ne sais plus trop où...
sourimimi Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 Un sur les chevaliers et un sur la fête des mères sur le site en signature MCD
Béaboun Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Bonjour Effectivement tu peux trouver des exemples dans "jeux de logique pour les 2-6 ans" chez Acces retrouver des dessins identiques et des dessins différents avec trois niveaux de difficultés Béaboun
Messages recommandés