Posté(e) 2 juillet 201214 a comme d'hab... encore repoussé Oui mais ça a tout de même commencé, ce qui n'était pas gagné tant que les affectations se faisaient sans tenir compte du barême. J'ose espérer si la CAPD a lieu que l'IA a revu ses modalités d'affectation des postes ... c'est ce qu'ils ont fait aujourd’hui : revoir tous les barèmes et ça a pris beaucoup de temps. Ce sera donc fait au barème Comment sais-tu cela ?
Posté(e) 2 juillet 201214 a mon homme a parlé assez longuement avec quelqu'un du snu56 tout à l'heure.
Posté(e) 2 juillet 201214 a mon homme a parlé assez longuement avec quelqu'un du snu56 tout à l'heure. OK merci pour l'info !
Posté(e) 3 juillet 201214 a Il est 13h, l'heure annoncée pour connaître les résultats... A vos téléphones!
Posté(e) 3 juillet 201214 a Des nouvelles ? J'attends la nomination de mon directeur pour savoir de quels niveaux j'hérite et de mon complément de temps partiel ...
Posté(e) 3 juillet 201214 a Comme j'ai un poste définitif et qu'il n'y a pas un grand enjeu pour moi, je n'ai pas appelé, juste envoyé un mail resté pour le moment sans réponse.
Posté(e) 3 juillet 201214 a Zhom est BD sur le département Il est content ? Mon complément de temps partiel sera une de mes copines !
Posté(e) 3 juillet 201214 a il est "neutre". il verra à la rentrée ce que ça donne et où on lui dit d'aller. peut-être que ce sera loin malheureusement.
Posté(e) 3 juillet 201214 a je ne vais pas être si loin de toi Anne ( guiscriff) 50% maternelle/ 25% élém
Posté(e) 3 juillet 201214 a je ne vais pas être si loin de toi Anne ( guiscriff) 50% maternelle/ 25% élém Quand je te disais qu'on allait se retrouver !!