Aller au contenu

Mouvement Morbihan


Seablue

Messages recommandés

Merci pour ta réponse je pense demander toutes les rep du département mais y en a peu et des postes fractionnés car j’ai peur d'être dans les terres ... si vous connaissez des ecoles avec postes vacants faites moi signe ou tout simplement des stratégies pour éviter le nord ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour je relance le sujet, mouvement oblige!

Un peu perdue dans les points à avoir surtout avec le nouveau barème. J'aimerais rester sur Vannes ou alentours, savez-vous quelle ancienneté il fallait pour avoir des compléments de service dans des écoles de Vannes les années précédentes et quelles écoles sont plus faciles à obtenir?.. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2019 à 14:38, emilie59 a dit :

Bonjour je relance le sujet, mouvement oblige!

Un peu perdue dans les points à avoir surtout avec le nouveau barème. J'aimerais rester sur Vannes ou alentours, savez-vous quelle ancienneté il fallait pour avoir des compléments de service dans des écoles de Vannes les années précédentes et quelles écoles sont plus faciles à obtenir?.. Merci

Bonjour, tu peux avoir une idée de ton barème et des barèmes pour Vannes (les anciens!) en allant voir sur le site du snuipp : https://e-mouvement.snuipp.fr/56 dans les onglets statistiques et calculateur.

 

bon mouvement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Martingala a dit :

Bonjour, tu peux avoir une idée de ton barème et des barèmes pour Vannes (les anciens!) en allant voir sur le site du snuipp : https://e-mouvement.snuipp.fr/56 dans les onglets statistiques et calculateur.

 

bon mouvement !

Merci, je n'avais pas vu pour les TS, c'est plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...