Aller au contenu

ouvrir des doc word


azerty

Messages recommandés

Depuis hier j'essaie de "réparer" mais j'ai plus de tps . Je passe l'anglais dans 3 jours et je n'arrive pas à récupérer mes docs cryin

Dès que j'essaie d'ouvrir un doc word , tout bloque, je suis obligée d'éteindre l'unité centrale :ph34r:

parfois ça me met "espace disque insuffisant pour executer word"

Bon dans l'urgence, y a t-il un moyen d'ouvrir mes doc avec une autre application? si oui laquelle? ou alors c'est possible de mettre tout sur une disquette et d'imprimer à partir d'un autre PC ? ou le pb sera le même? ou pire,si c'est à cause d'un virus, ne risquerais-je pas de le transmettre? _bl_sh_

HELP :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows XP, ou 98 ?

Si XP, clique-droit sur ton fichier, puis "ouvrir avec", puis soit "notepad", soit "wordpad".

Si 98, il faut tenir enfoncée la touche majuscule tout en cliquant-droit.

IMPORTANT : décocher la case "Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir le fichier" (ou quelque chose comme ça) si l'ordinateur te le propose.

Sinon, il existe un petit programme, wordview ou wordviewer, disponible sur le net, mais je n'ai pas d'adresse...

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ni l'un ni l'autre, j'ai millenium ;)

j'ai qd même essayé ce que tu as dit; mais aprés "ouvrir avec" plus rien ne se passe cryin (il me propose pas notepad , je clique sur "choix de programme" mais rien...)

Je vais tenter de désinstaller word et le réinstaller ;) j'espère que ça va marcher :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gross problem !

Là, je penche pour un disque dur presque plein, ou un virus de macro...

Méfie-toi, passe un antivirus récent, et vérifie le remplissage de ton disque :

1. Secuser antivirus en ligne

2. Clique-droit sur C:, puis "propriétés". Si ton disque est plein, vide-le un peu...

A plus, j'espère que ça va aller. _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tenter de m'aider

Mon DD est loin d'être plein :P

la reinstallation de word n'a pas résolu le pb :(

je vais tenter l'anti virus

je vais aussi télécharger la visioneuse mais ça m'embête de ne pas pouvoir retravailler les docs _bl_sh_

sinon je voudrais tenter une défragmentation mais ça n'a jamais marché sur mon ordi :huh: si qq'un avait une méthode "pas à pas" avec des détails de ce que ça doit donner qd ça marche :wub:

ah merci Moustache, je vais voir ça aussi

Modifié par azerty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je voudrais tenter une défragmentation mais ça n'a jamais marché sur mon ordi  si qq'un avait une méthode "pas à pas" avec des détails de ce que ça doit donner qd ça marche

Il faudrait que tu précises le message d'erreur qui apparaît quand tu tentes une défragmentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défragmentation, elle se lance et elle s'arrête, ou elle ne se lance pas du tout ?

Si elle s'arrête, c'est qu'il faut désactiver l'écran de veille. Si elle ne se lance pas du tout, aucune idée...

Hélas, je ne connais pas Millenium et ses spécificités, mais je crois que ça ressemble à XP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le millénium est le pire des Windows, (rien à a voir avec XP, qui est plus proche de 2000 ou NT que de 98 ou millénium, pour les puristes : http://www.autourdupc.com/index.php?sPage=...WINXP/docXP.htm ) si tu peux repasser à 98, ça serait pas plus mal... mais bon...

essaie de défragmenter en passant par le mode sans échec.

Tu fais F8 quand l'ordi démarre et tu choisis le mode sans échec, et tu lances la défragmentation. En général, j'ai eu aussi Millénium, ça passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre possibilité, on ne sait jamais...

Lance Wordpad, puis "fichier, ouvrir", et va chercher tes docs. Mais si la fonction "ouvrir avec ne marche pas, je ne sais pas si ça va aider... (ws~tl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le millénium est le pire des Windows,

bah c'est ce que tout le monde me dit maintenant ;)

j'ai acheté mon Pc en 2000 et il était clé en main (avec millenium)

je sais pas comment je peux faire pour "repasser" en 98 :huh: en attendant de pouvoir m'acheter un nouveau PC :rolleyes:

qd l'antivirus a fini, je tente la défragmentation en mode ss échec

car effectivement ça démarre mais ça n'avance pas (j'ai déjà essayé en ayant désactivé l'écran de veille)

encore merci pour vos conseils :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...