laeti84 Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Est-ce que quelqu'un a déjà testé? Merci de me faire part de vos expériences!
Blennie Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Est-ce que quelqu'un a déjà testé? Merci de me faire part de vos expériences! Oui, je suis en train de le tester en PS (attention, je ne suis que PE2). J'ai pris des boîtes de 6 oeufs seulement. Que veux-tu savoir?
laeti84 Posté(e) 9 avril 2010 Auteur Posté(e) 9 avril 2010 Moi aussi, je suis en PE2 et j'aimerais tester ça avec des PS MS. Je voulais avoir comment tu mettais ça en place exactement et si ca fonctionne bien?
Blennie Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 Moi aussi, je suis en PE2 et j'aimerais tester ça avec des PS MS. Je voulais avoir comment tu mettais ça en place exactement et si ca fonctionne bien? Je l'ai fait par atelier de 8 enfants avec 4 joueurs et 4 observateurs puis permutation. Normalement, il y a un temps de verbalisation mais c'était surtout moi qui parlait et eux répondaient par oui ou par non. Je n'ai pas réussi à les faire s'exprimer davantage. Ca leur a bien plu. Chaque enfant est passé trois fois pendant mon stage et environ 50% des enfants y arrivait à la fin. Une PEMF nous avait dit qu'il fallait refaire de nombreuses fois en PS alors 3, ce n'était sans doute pas assez.
Kikie Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Pourriez-vous expliquer plus en détail cette situation ? En quoi consiste-t-elle et quels sont les objectifs ?
Messages recommandés