cleo17fr Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 On a de la concurrence...... http://www.kits-pedagogiques.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
finette14 Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Coucou à tous et à toutes ! Ce site de kits pédagogiques ne va pas faire beaucoup de concurrence car ils ne sont pas encore au point... J'ai testé hier et voici leur réponse ! "Bonjour, Nous sommes désolé de vous annoncer que le service de calcul des frais de port n'est pas encore au point. Merci de ne pas nous faire parvenir votre paiement ; si c'est déjà le cas, il vous sera retourné. Nous vous préviendrons lorsque ce problème sera réglé. Merci de votre compréhension" Il n'y a donc pas de soucis à se faire... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Toujours pas reçu la malette Spritt demandée pendant les vacances de Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
butterflybc2002 Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Toujours pas reçu la malette Spritt demandée pendant les vacances de Noël Moi aussi toujours pas de nouvelles.... On se tient au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
butterflybc2002 Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Bonjour, j'ai envoyé un mail au musée Van Gogh et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas m'envoyer de poster! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Toujours pas reçu la malette Spritt demandée pendant les vacances de Noël Moi aussi toujours pas de nouvelles.... On se tient au courant! Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
~didou~ Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 "Bonjour,Nous sommes désolé de vous annoncer que le service de calcul des frais de port n'est pas encore au point. Merci de ne pas nous faire parvenir votre paiement ; si c'est déjà le cas, il vous sera retourné. Nous vous préviendrons lorsque ce problème sera réglé. Merci de votre compréhension" Il n'y a donc pas de soucis à se faire... :P Oui, moi aussi, j'ai reçu le même message !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
butterflybc2002 Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 Bonjour, j'ai reçu une lettre de Pritt. Ils ne peuvent pas m'nevoyer la malette car elle a eu trop de succès!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 Bonjour, j'ai reçu une lettre de Pritt. Ils ne peuvent pas m'nevoyer la malette car elle a eu trop de succès!!!!! Je vais sûrement l'avoir dans peu de temps aussi, cette lettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 Bonjour, j'ai reçu une lettre de Pritt. Ils ne peuvent pas m'nevoyer la malette car elle a eu trop de succès!!!!! Je vais sûrement l'avoir dans peu de temps aussi, cette lettre. J'ai reçu la même lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zagou Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 Toujours pas reçu la malette Spritt demandée pendant les vacances de Noël Moi aussi toujours pas de nouvelles.... On se tient au courant! Ok Ben moi j'ai reçu une lettre comme quoi compte tenue des demandes importantes ils ne pouvaient accèder à ma demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
usoa Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 Aujourd'hui j'ai reçu 2 calendriers sur les nymphéas de Monet du musée Marmotan (calendriers qui sont d'ailleurs vendus en librairie). Ce sont vraiment de très beaux cadeaux. Je pense faire une lettre avec mes élèves pour les remercier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés