Lapin bondissant Posté(e) 6 juin 2004 Partager Posté(e) 6 juin 2004 Pour faire remonter DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptcox Posté(e) 8 juin 2004 Partager Posté(e) 8 juin 2004 merci pour tous ces renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
EmmanuelP Posté(e) 20 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 20 juin 2004 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sokothai Posté(e) 21 juin 2004 Partager Posté(e) 21 juin 2004 avez vous d'autres pistes pour trouver des kits pedagogique? moi j'ai envoyer des lettres aux differents organismes que vous avez proposé maintenant j'attend les reponse par contre en cherchant un peu j'ai trouve quelques sites www.universcereales.com vous pouvez taper edf aussi il y a une malette "branche toi la securité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gwenaële Posté(e) 22 juin 2004 Partager Posté(e) 22 juin 2004 Merci beaucoup. Sans doute pas mal d'idées pour ma première classe : Un cycle 2 (je n'en sais pas plus) en Zep au Nord du département !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Michel Posté(e) 13 septembre 2004 Partager Posté(e) 13 septembre 2004 up up up !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sonia Posté(e) 13 septembre 2004 Partager Posté(e) 13 septembre 2004 J'avais fait toutes les demandes en juin et aucune réponses...jusqu'à mercredi dernier où j'ai reçu les kit EDF et aujourd'hui 6 casstte vidéos et un CDrom de la Maif!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Florent Posté(e) 14 septembre 2004 Partager Posté(e) 14 septembre 2004 http://www.inpes.sante.fr/ Cliquer sur catalogue. J'ai trouvé des affiches sur la nutrition. Des livres semblent disponibles aussi. Site sur la santé en général. Quel topic intéressant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptcox Posté(e) 14 septembre 2004 Partager Posté(e) 14 septembre 2004 merci et up!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bennoel Posté(e) 14 septembre 2004 Partager Posté(e) 14 septembre 2004 Coucou, Impossible d'ouvir le lien d'Emmanuel P, Est ce normal ? cryin cryin cryin Super tous ces liens A+ Patricia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sonia Posté(e) 14 septembre 2004 Partager Posté(e) 14 septembre 2004 Ca à l'air super Florent!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
EmmanuelP Posté(e) 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2004 Le lien pour Equilibrio a légèrement changé : http://www.civ-viande.org/ebn.ebn?pid=56&rubrik=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés