Catlinou Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Il faut aller dans l'espace téléchargement des fiches cycle 3 et demander à recevoir le kit pédagogique par mail, les stylos sont fournis dans le kit qui se présente sous la forme d'une valisette...
cleo17fr Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Je trouve le dossier pedagogique mais pas le kit...
Catlinou Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Ben c'est bien le dossier pédagogique qu'il faut demander par mail... Je viens de vérifier... Ils t'envoient dans une petite valisette une livret, des fiches et des stylos stabilo s'move pour droitier et gaucher...
Ninouss Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 j'ai demandé aujourd'hui le kit stabilo et le cd francofolies je vous tiens au courant dès que je les reçois !
Catlinou Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 J'ai aussi demandé le cd des francofolies aujourd'hui... Je vous tiens au courant également...
MissCB Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Des kits pédagogiques gratuits ICIJe ne sais pas si tout est encore d'actualité. <{POST_SNAPBACK}> Merci ( ), et pour mes maternelles, tu n'as rien ? Tu es une ressource à toi toute seule... <{POST_SNAPBACK}> Tu as les posters "Jardinons à l'école", tu as juste 4 euros de frais de port <{POST_SNAPBACK}> C'est commandé !!!
Ninouss Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Je ne trouve pas, pour le kit stabilo... <{POST_SNAPBACK}> tu envoies un mail ici : m.wattierAROBAZ junium.altavia.fr
VICFXP Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Moi aussi, j'ai commandé le CD des francofolies, ainsi que le kit Stabilo. Des news des que je l'ai reçois. :P :P
cleo17fr Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Le cd de l'an passé, je ne l'ai jamais recu... j'espere bien le recevoir cette annee !
Anwamanë Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Kit pédagogique à destination du cycle 3 : Les pommes de terre, un univers à découvrir La leçon, des fiches exercices à photocopier, le cd-rom, des pistes pédagogiques ... Envoyer un courrier à : Junium-CNIPT 10 rue Blanqui 93406 St-Ouen Cedex ou par fax au 01-49-45-15-87 Mentionner : Nom de l'école Nom de l'enseignant Prénom Adresse de l'établissement Code Postal Ville Tel Fax email Demander à recevoir le kit pédagogique seul ou le kit + cd-rom (au choix) Vu dans la classe du mois d'octobre
Messages recommandés