gégég12 Posté(e) 26 décembre 2005 Posté(e) 26 décembre 2005 J'ai commandé les docs péda mardi ou mercredi dernier et je les ai reçu samedi matin. Je n'ai pas eu le temps de tout regarder, mais je sais que cela me servira à un moment ou à un autre.
nathali99 Posté(e) 26 décembre 2005 Posté(e) 26 décembre 2005 Non, moi j'ai commandé les documents utilisables avec les enfants (pédagogie), je n'ai pas l'intention de faire un mémoire sur l'eau :P J'ai fait pareil ....
cleo17fr Posté(e) 26 décembre 2005 Posté(e) 26 décembre 2005 Recu dès samedi ! Ca c'etait du tres rapide !
Gué Posté(e) 26 décembre 2005 Posté(e) 26 décembre 2005 J'ai commandé aussi mais après avoir donné mes coordonnées et validé, ça m'ouvre une page incompréhensible et ça ne me dit pas si ma commande a été prise en compte... Est-ce que ça vous l'a fait aussi???
Nath Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 Commande effectué également pour l'école. de plus cette année grace à des crédits REP, j'ai commandé pas mal de matériel pour étudier l'eau, cela fera un bel ensemble pédagogique ! Gué, je n'ai pas eu ce problème là...
MusicCaro13 Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 Avez-vous eu cette mention dans votre panier : Attention : Certains documents sont payants. Voir les modalités de paiement sur le formulaire de commande ?
sab83 Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 Avez-vous eu cette mention dans votre panier :Attention : Certains documents sont payants. Voir les modalités de paiement sur le formulaire de commande ? Est ce que dans modalités tu as bien mis gratuit?? Sab
lilie2fr Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 J'ai commandé entre Noel et le Jour de l'an et je n'ai toujours rien eu...
MusicCaro13 Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 Est ce que dans modalités tu as bien mis gratuit??Sab Oui, et tout, dans le panier, était gratuit...
vali51 Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 j'ai reçu le planisphère et les posters de l'école des loisirs (10), trop bien :P Je viens de réagir que je n'avais pas reçu la planisphère ( commandéé en octobre).D'autre edpiens ne l'auraient-ils pas reçu aussi? Savez vous si cette opération chez clairefontaine est toujours valable?
Etoile Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Je l'avais commandé il y a longtemps aussi : jamais reçu
Messages recommandés