Aller au contenu

Des documents pédagogiques gratuits ?


EmmanuelP

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    107

  • ~didou~

    65

  • Etoile

    64

  • Sandrine78

    50

Vous les avez tous commandés ?

Non, moi j'ai commandé les documents utilisables avec les enfants (pédagogie), je n'ai pas l'intention de faire un mémoire sur l'eau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire "tous les documents peda " !

Moi aussi, je viens de le faire (sauf celui destiné à l'enseignement secondaire) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour tout ces liens!!!! c'est au top... j'espère recevoir vite les docs sur l'eau caar à partir du 9 janvier je suis en SR et mon thème aura un sous axe sur l'eau!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé les docs péda mardi ou mercredi dernier et je les ai reçu samedi matin. Je n'ai pas eu le temps de tout regarder, mais je sais que cela me servira à un moment ou à un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi j'ai commandé les documents utilisables avec les enfants (pédagogie), je n'ai pas l'intention de faire un mémoire sur l'eau :P

J'ai fait pareil .... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé aussi mais après avoir donné mes coordonnées et validé, ça m'ouvre une page incompréhensible et ça ne me dit pas si ma commande a été prise en compte... Est-ce que ça vous l'a fait aussi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande effectué également pour l'école.

de plus cette année grace à des crédits REP, j'ai commandé pas mal de matériel pour étudier l'eau, cela fera un bel ensemble pédagogique !

Gué, je n'ai pas eu ce problème là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...