Aller au contenu

Des documents pédagogiques gratuits ?


EmmanuelP

Messages recommandés

Je suis allée chercher ces posters, je peux vous dire qu'ils sont vraiment beaux. Reste à voir comment il est possible de les exploiter...

Moi aussi j'y suis allée, ils sont beaux mais je pensais qu'on allait nous donner des pistes mais rien...

Sinon question pratique: les posters après appartiennent a l'école ou a l'enseignante?? Comme je ne reste pas dans cette école l'année prochaine, je ne sais pas trop....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    107

  • ~didou~

    65

  • Etoile

    64

  • Sandrine78

    50

[

Moi aussi j'y suis allée, ils sont beaux mais je pensais qu'on allait nous donner des pistes mais rien...

Sinon question pratique: les posters après appartiennent a l'école ou a l'enseignante?? Comme je ne reste pas dans cette école l'année prochaine, je ne sais pas trop....

Ces posters sont destinés à l'école, mais même si tu changes d'école, normalement tu devrais la retrouver puisqu'ils ont prévu un kit par école.

Encore faut-il que toutes les écoles aillent le chercher...

Sinon, je trouve aussi que ça manque vraiment de conseils pour exploiter ces magnifiques posters, parce que le développement durable, je trouve que ce n'est pas évident à aborder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des pistes sur eduscol, avec une fiche par poster mais la plupart sont pour collège et lycée... dans ma classe j'ai prévu d'accrocher tous les samedis un poster différent, on en parle un peu le samedi pendant le temps de débat, et le poster reste accroché la semaine entière ensuite.... on a commencé samedi dernier. c'est pas très approfondi comme démarche mais je ne voyais pas trop comment faire autrement... pour certains posters on fera surement un exploitation plus approfondie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour me dire comment il ou elle a commandé les malettes ? :blush:

Pour ma part, pour le moment, je n'ai commandé que la malette "Tom et Lilas" du comité de sécurité routière.

J'ai envoyé un mail à l'agence de mon département qui m'a dit que c'était trop lourd pour qu'ils l'envoient. Comme mon zhom bosse tout près, il est allé me le chercher :wub:

Pour le reste, j'attends d'avoir un peu de temps à moi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour me dire comment il ou elle a commandé les malettes ? :blush:

Pour ma part, pour le moment, je n'ai commandé que la malette "Tom et Lilas" du comité de sécurité routière.

J'ai envoyé un mail à l'agence de mon département qui m'a dit que c'était trop lourd pour qu'ils l'envoient. Comme mon zhom bosse tout près, il est allé me le chercher :wub:

Pour le reste, j'attends d'avoir un peu de temps à moi :blush:

Moi je n'ai même pas eu de réponse à mon mail :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour me dire comment il ou elle a commandé les malettes ? :blush:

Pour ma part, pour le moment, je n'ai commandé que la malette "Tom et Lilas" du comité de sécurité routière.

J'ai envoyé un mail à l'agence de mon département qui m'a dit que c'était trop lourd pour qu'ils l'envoient. Comme mon zhom bosse tout près, il est allé me le chercher :wub:

Pour le reste, j'attends d'avoir un peu de temps à moi :blush:

Moi je n'ai même pas eu de réponse à mon mail :D

je les ai appelé, elle m'a dit qu'il n'en avait plus. J'ai un peu insisté et je pense qu'elle en a demandé un à Paris car on l'a reçu la semaine dernière à l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Reçu le très grand planisphère :D

Et malette Badaboum et Garatoi en 2 exemplaires (alors que j'en avais déjà reçu 2) à la place des malettes léo et l'eau ou la terre ou l'air .. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu le très grand planisphère :D

Et malette Badaboum et Garatoi en 2 exemplaires (alors que j'en avais déjà reçu 2) à la place des malettes léo et l'eau ou la terre ou l'air .. :huh:

Ben moi je n'ai toujours pas reçu le planisphère :huh:

Tu te souviens si tu l'avais demandé il y longtemps?

Peut-être que je devrais le redemander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le planisphère hier en deux exemplaires. En effet, ne le voyant pas arrivé, j'en avais recommandé un au mois de novembre. Ils ont honoré les deux demandes. Je pense qu'ils étaient en rupture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...