Aller au contenu

Des documents pédagogiques gratuits ?


EmmanuelP

Messages recommandés

J'ai reçu le planisphère hier en deux exemplaires. En effet, ne le voyant pas arrivé, j'en avais recommandé un au mois de novembre. Ils ont honoré les deux demandes. Je pense qu'ils étaient en rupture.

Ok merci.

Je l'avais commandé en octobre je crois, il est peut-être arrivé à l'école pendant les vacances...

Je vais attendre un peu avant de le redemander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    107

  • ~didou~

    65

  • Etoile

    64

  • Sandrine78

    50

Moi j'ai reçu les deux exemplaires de manuels de Retz, mais je pense que je devais être dans les derniers envois. J'avais envoyé la demande à la limite de la date de validité, le 30 décembre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu affiches "jardinons à l'école" gratuites sauf frais de port 4 euros : Belles affiches de très grand format , claires. Plusieurs exemplaires possibles

Je viens de recevoir aussi les affiches... et sans frais de port (ils m'ont retourné les 4 euros!) :wub: Par contre je ne les ai qu'en un exemplaire. M'enfin je vais pas râler vu que je n'ai rien payé finalement.

Par contre pour le planisphère, pas de nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi reçu le planisphère!!

Reçu aussi les posters de jardinons a l'école mais moi j'ai payé les frais de port... mais ce n'est pas très grave vu le prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi reçu le planisphère!!

Reçu aussi les posters de jardinons a l'école mais moi j'ai payé les frais de port... mais ce n'est pas très grave vu le prix!

Moi aussi j'ai reçu le planisphère ... Il est vraiment très grand : parfait pour le hall de l'école ou les escaliers :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'école nous avons reçu une brochure sur l'alimentation pour le cycle 2 (le nom exact m'échappe) édité par l'union européenne et un collectif regroupant les métiers de l'agroalimentaire. Ce qu'ils proposent a l'air gratuit: il y a des affiches, un kit pédagogique, ...

Est ce que quelqu'un l'a déjà commandé? Est ce que c'est bien?

Je vous en dirai plus long (coordonnées exactes et tout ...) demain (je vais le ramener de l'école)... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Planisphère reçu, il est superbe ! :) :)

Moi aussi... et j'ai fait des jaloux à l'école :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai lu toutes vos pages et posts!! enfin, j'ai lu tout ça sur deux jours!!! Vraiment super et merci à toutes et à tous, je devrai recevoir pas mal de choses!!! Le petit hic c'est qu'il demande souvent l'école de rattachement, et comme je suis suppléante... Malheureusement les profs que je remplace n'ont pas de matériel ou très peu!!! ou alors elles le cachent :ninja: !! Enfin, je ne pense pas, mais sait-on jamais!!!

En tout cas, je m'inquiète concernant le planisphère!! Je trouve où le commander j'ai passé une demi-heure à cliquer partout sur le site, mais je trouve rien de rien!!

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où ça se situe exactement????

encore un grand merci!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également reçu le planisphère :)

Je voulais donner l'adresse du site aux collègues pour qu'ils en profitent également mais je n'ai pas retrouvé l'offre pour le planisphère sur le site de clairefontaine. Est-ce que quelqu'un sait si l'offre est terminée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...