Aller au contenu

Des documents pédagogiques gratuits ?


EmmanuelP

Messages recommandés

il n'y a plus possiblilté de les commander, l'offre est terminée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    107

  • ~didou~

    65

  • Etoile

    64

  • Sandrine78

    50

il n'y a plus possiblilté de les commander, l'offre est terminée

Ok merci.

Tant pis, je serai la seule de l'école à avoir un beau planisphère :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas juste, moi je l'ai pas eu le planisphère (commandé au moins en septembre <_< ) j'avais eu le mail comme quoi ils étaient en rupture et que je l'aurai en décembre mais rien en décembre :( et là toutes les topines qui l'ont commandé à peu prés en même temps que moi vous l'avez eu: ououuuuin zut alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas juste, moi je l'ai pas eu le planisphère (commandé au moins en septembre <_< ) j'avais eu le mail comme quoi ils étaient en rupture et que je l'aurai en décembre mais rien en décembre :( et là toutes les topines qui l'ont commandé à peu prés en même temps que moi vous l'avez eu: ououuuuin zut alors!

Ca va peut être arriver .... Je ne l'ai reçu que jeudi dernier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas donner un bon plan gratuit, mais c'etait pour dire aux PE2 et NT1 dpenser à profiter des prix que les editeurs nous proposent...

http://magnard.fr/

Pour les parisiens,

Hachette, rue hautefeuille

Espace Luxembourg (sortie rer luxembourg)

Magnard 22 bis passage Dauphine

Les trois sont dans le meme coin. On peut y trouver des livres à partir de 3 euros 10.

Chez hachette, il y a les fameux carnets de reduction dont je ne sais pas qui avait parlé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas sûrement le recevoir azerty :) Il est arrivé en fin de semaine dernière chez moi (et ma collègue aussi est jalouse :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas donner un bon plan gratuit, mais c'etait pour dire aux PE2 et NT1 dpenser à profiter des prix que les editeurs nous proposent...

http://magnard.fr/

Pour les parisiens,

Hachette, rue hautefeuille

Espace Luxembourg (sortie rer luxembourg)

Magnard 22 bis passage Dauphine

Les trois sont dans le meme coin. On peut y trouver des livres à partir de 3 euros 10.

Chez hachette, il y a les fameux carnets de reduction dont je ne sais pas qui avait parlé...

Pour Hachette, je leur ai envoyé un mail, et je viens de recevoir ce fameux carnet de réduction (valable jusqu'en janvier 2006...) : un vrai bonheur !!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas donner un bon plan gratuit, mais c'etait pour dire aux PE2 et NT1 dpenser à profiter des prix que les editeurs nous proposent...

http://magnard.fr/

Pour les parisiens,

Hachette, rue hautefeuille

Espace Luxembourg (sortie rer luxembourg)

Magnard 22 bis passage Dauphine

Les trois sont dans le meme coin. On peut y trouver des livres à partir de 3 euros 10.

Chez hachette, il y a les fameux carnets de reduction dont je ne sais pas qui avait parlé...

Pour Hachette, je leur ai envoyé un mail, et je viens de recevoir ce fameux carnet de réduction (valable jusqu'en janvier 2006...) : un vrai bonheur !!!

;)

Sur le site Hachette, on peut commander des spécimens à environ 3 Euros. Les offres dont vous parlez sont encore moins cher???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce sont des packs. Par contre, attention certaines offres PE2 et NT1 sont en ce moment plus cheres que la prix speicial PE.

Ex : Manuel plus guide du maitre plus fichier CE2 plus fichier CM1 plus fichier CM2 dans les 15 euros alors qu'en achetant le guide du maitre a 10 euros, on nous offre le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bons plans arrivés aujourd'hui à l'école :

Avant première gratuite pour les enseignants pour voir le film la planète blanche : La planète blanche

A la même adresse, des dossiers pédagogiques gratuits

Un kit pédagogique gratuit pour les cp-ce1 sur la découverte des fruits et légumes. Demandez à vos directeurs. Il n'y a pas d'adresse internet, mais un numéro azur (valable jusqu'au 25 mars 2006)

Le nouveau catalogue Magnard avec des offres de découverte gratuites (découverte des contes cp, une méthode d'anglais CE2 et 1 roman CM1 ou 1 roman CM2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a commandé le kit sur les fruits et légumes, ça a l'air bien ;)

Dommage que ce soit un kit par école et pas un kit par enseignant :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...