Izabelle Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Bonjour, Aujourd'hui, c'est à dire juste 2 jours après avoir passé commande, j'ai reçu les kits pédagogiques de Eau-Loire-Bretagne et celui du CI Eau ; de quoi préparer un bon projet sur l'eau l'année prochaine... Izabelle
marionc51 Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Bonjour, Toujours rien reçu pour edf ... moi non plus
hotstuff Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Sur le site du forum international des peuples autochtones de Pau, on peut télécharger un "kit pédagogique" (quelques affiches et fiches) :http://www.fipau.org/francais/kit.htm Ce kit est génial, en plus j'adore le thème, MERCI
clo_tilde Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 merci Bidulette pour ce lien, c'est super! Si on va sur le site de Timéo, il y a aussi un kit sur le commerce équitable, bien sympa aussi.
Anwamanë Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 merci Bidulette pour ce lien, c'est super! Si on va sur le site de Timéo, il y a aussi un kit sur le commerce équitable, bien sympa aussi. Je suis très interessée mais je ne trouve pas le lien. L'aurais-tu STP ? Merci beaucoup !
ptitelutine Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 je sais qu'on a déjà parlé des spécimens de chez retz, mais la dernière fois que j'y suis allée c'était pour le cm1 (que j'ai bien réçu) et maintenant c'est pour le cm2 et ce jusqu'en 2007!!
mariew Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 je sais qu'on a déjà parlé des spécimens de chez retz, mais la dernière fois que j'y suis allée c'était pour le cm1 (que j'ai bien réçu) et maintenant c'est pour le cm2 et ce jusqu'en 2007!! Génial!!! merci!!!
clo_tilde Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 merci Bidulette pour ce lien, c'est super! Si on va sur le site de Timéo, il y a aussi un kit sur le commerce équitable, bien sympa aussi. Je suis très interessée mais je ne trouve pas le lien. L'aurais-tu STP ? Merci beaucoup ! Voilà le lien: http://www.lespiedssurterre.fr/enseignants.htm De rien!
Messages recommandés