hotstuff Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 je sais qu'on a déjà parlé des spécimens de chez retz, mais la dernière fois que j'y suis allée c'était pour le cm1 (que j'ai bien réçu) et maintenant c'est pour le cm2 et ce jusqu'en 2007!! Merci beaucoup pour l'info, j'avais effectivement commandé ceux de CM1 également, mais je ne savais pas qu'ils renouvellaient l"offre pour les CM2! C'est vraiment super, alors merci de faire circuler et de partager les bons plans!!
samsam59 Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Je ne retrouve plus le lien pour les spécimens... ici C'est la première fois que j'utilise ce genre de lien et je comprends pas trop comment obtenir les spécimens. Est-ce que vous devez fournir une preuve que vous êtes dans l'enseignement et si oui laquelle? Merci de vos réponses car je suis suppléante et tous les documents m'intéressent.
Creamy Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Je ne retrouve plus le lien pour les spécimens... ici C'est la première fois que j'utilise ce genre de lien et je comprends pas trop comment obtenir les spécimens. Est-ce que vous devez fournir une preuve que vous êtes dans l'enseignement et si oui laquelle? Merci de vos réponses car je suis suppléante et tous les documents m'intéressent. Tu remplis juste le bulletin de commande, en cochant les cases "spécimen" Merci pour l'info, en tout cas !
sewerinne Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Merci pour l'info. J'espère que cette fois ci ils ne me factureront pas l'un des deux livres. <_<
hotstuff Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 si tu coches que les spécimens, qui sont gratuits, pas de souci!!
Titia Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 C'est normal que chez Retz il ne demande aucune justification concernant le fait que l'on soit prof ou non... Car j'aimerai bien les commander pour plus tard, car étant jusqu'à la fin de l'année en PS, je n'en aurai pas besoin tout de suite...
Breizhonig Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 C'est normal que chez Retz il ne demande aucune justification concernant le fait que l'on soit prof ou non... Car j'aimerai bien les commander pour plus tard, car étant jusqu'à la fin de l'année en PS, je n'en aurai pas besoin tout de suite... Je suis PE2 et j'ai reçu sans problème les manuels de CM1 en début d'année scolaire donc je pense que tu peux les commander dès maintenant PS: Merci beaucoup pour l'info PtiteLutine
marionc51 Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Merci beaucoup ! J'avais déjà ceux de CM1... L'étagère se remplit !!
vali51 Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Un P'tit album offert au 50 premiers mails reçus sur contact@flammarion.fr MCD reçu aujourd'hui "Petit âne veut être un loup" . Je pense qu'ils ont du prolonger leur offre car je n'ai pas reçu le même que certain d'entre vous (Ponti). Mais c'est une parution nouvelle (04/06) donc c'est peut être pour ça, en tous les cas l'histoire est sympa. Merci pour le tuyau Sourimimi
laur i Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Merci! C'est aussi grace à vous que j'ai eu ceux de CM1.
lolo21 Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Merci pour le lien des editions retz, c'est super! Dommage que j'ai loupé le CM1... Une question tout de même: dans le montant à régler vous mettez quoi? 0 euros? et en bas, pour le mode de règlement vous cochez quelque chose? Est-ce qu'il y a des frais de prot à payer?? Merci pour votre réponse...!
laur i Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Pour le mode de règlement tu ne coches rien, et tu ne paies aucun frais de port. Si je me souviens bien, tu recevras, en même temps que tes livres, un petit questionnaire à leur retourner.
Messages recommandés