lolo21 Posté(e) 4 mai 2006 Partager Posté(e) 4 mai 2006 Merci laur i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marionc51 Posté(e) 7 mai 2006 Partager Posté(e) 7 mai 2006 Petite question ... Est-ce que Retz sont les seuls à envoyer des spécimens directement aux p.e et non juste aux écoles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sonia Posté(e) 7 mai 2006 Partager Posté(e) 7 mai 2006 Petite question ... Est-ce que Retz sont les seuls à envoyer des spécimens directement aux p.e et non juste aux écoles ? Merci pour le lien RETZ. Comment fait-on pour avoir les pages des offres avec Specimen autres que celles de CM2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitelutine Posté(e) 8 mai 2006 Partager Posté(e) 8 mai 2006 Merci pour le lien RETZ. Comment fait-on pour avoir les pages des offres avec Specimen autres que celles de CM2? Pour l'offre de spécimens de cm1 je pense qu'elle est fini c'est pour cela que tu ne vois pas d'autres offres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lul Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 Des fiches, un kit pédagogique à téléchager sur l'eau, les océans, à fouiller, il y a vraiment beaucoup de choses (cycle 3): http://www.respectocean.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lul Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 Pour Affable, à propos du kit péda sur le commerce équitable (et les peuples autochtones), (j'en avais déjà signalé l'adresse il y a quelques pages), c'est ici : http://www.lespiedssurterre.fr/enseignants.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julie91 Posté(e) 10 mai 2006 Partager Posté(e) 10 mai 2006 Bonsoir Pour recevoir les specimens des éditions retz je n'ai qu'à imprimer le bon de commande et a cocher toutes les cases spécimens?Je recevrai les livres à la maison gratuitement? Merci pour vos réponse Je ne voudrai pas passer à coté de cette offre... bonne soirée julie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amandineamelie Posté(e) 10 mai 2006 Partager Posté(e) 10 mai 2006 Bonsoir Pour recevoir les specimens des éditions retz je n'ai qu'à imprimer le bon de commande et a cocher toutes les cases spécimens?Je recevrai les livres à la maison gratuitement? Merci pour vos réponse Je ne voudrai pas passer à coté de cette offre... bonne soirée julie Oui tu as tout juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julie91 Posté(e) 10 mai 2006 Partager Posté(e) 10 mai 2006 Bonsoir Pour recevoir les specimens des éditions retz je n'ai qu'à imprimer le bon de commande et a cocher toutes les cases spécimens?Je recevrai les livres à la maison gratuitement? Merci pour vos réponse Je ne voudrai pas passer à coté de cette offre... bonne soirée julie Oui tu as tout juste Merci beaucoup je vais le faire immédiatement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 10 mai 2006 Partager Posté(e) 10 mai 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kiki.02 Posté(e) 11 mai 2006 Partager Posté(e) 11 mai 2006 Retz français reçu rapidemment. Il reste celui de maths...Je n'ai plus qu'a trouver des docs sur le cycle 2. Merci pour toutes vos infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 12 mai 2006 Partager Posté(e) 12 mai 2006 déjà ! :o Tu les as commandés quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés