Aller au contenu

Des documents pédagogiques gratuits ?

EmmanuelP

Messages recommandés

fin mars début avril je crois ( le bon de commande était dans le catalogue RETZ que tu reçoit dans ton école en même temps que les spécimens)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

107

• ~didou~

65

• Etoile

64

• Sandrine78

50

Avez-vous reçu tous les docs demandés?

Je n'ai toujours pas reçu EDF, mallettes Léa et le feu, sur l'eau, des brochures, ....

Pourtant j'ai réitéré mes demandes....

Pour info, les jardiposters sont désormais payant ( 3 euros l'unité)....dommage, je voulai les conseiller à tes collègues qui participe au concours école fleuries.

Je n'ai pas reçu les kits edf demandés il y a trois semaines.

Je crois avoir lu, sur le site, que le kit léa et le feu était épuisé, par contre j'ai commandé et reçu celui sur l'eau.

Malette EDF reçue aujourd'hui... j'ai passé la commande des manuels Retz!!! (j'avais déjà ceux de CM1)

11000 mercis... :applause:

Retz français reçu rapidemment. Il reste celui de maths...Je n'ai plus qu'a trouver des docs sur le cycle 2. Merci pour toutes vos infos.

J'ai moi aussi reçu le manuel de français, mais pas celui de maths... alors que les 2 manuels apparaissent sur le bon de commande récapitulatif, bizarre. :huh:

Sur mon bon de commande, ils me disent que je recevrai celui de maths courant mai... et j'ai reçu celui de français.

Relie ton bon contenu dans ton colis

Sur mon bon de commande, ils me disent que je recevrai celui de maths courant mai... et j'ai reçu celui de français.

Il y a marqué "manquant" sur mon bon de commande, pas que je le recevrai plus tard.

Il y a marqué "manquant" sur mon bon de commande, pas que je le recevrai plus tard.

Pour les éditeurs, manquant veut dire "sera envoyé plus tard"... Parole de future femme de libraire :P ;)

J'ai dejà les livres de CM1. Je poste demain le bon de commande pour le CM2! Ma bibliothèque se remplit doucement, mais surement! ;)

Merci pour l'info! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...