~didou~ Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Bizarre, j'ai eu le français Retz cm2 la semaine dernière et j'attends encore les maths !!
brownie Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 salut, Est-ce que vous auriez un lien pur les manuels de CM1? Merci beaucoup.
Trènoly Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 J'ai commandé les livres retz depuis le 23 avril et toujours rien
zabou007 Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 salut, Est-ce que vous auriez un lien pur les manuels de CM1? Merci beaucoup. L'offre pour les manuels de CM1 est terminée il me semble. Merci à tous ceux qui laissent des bons plans, je commence à me faire une belle petite collection de documents péda. J'ai reçu les kits d'EDF la semaine dernière, et je viens d'envoyer ma commande pour Retz.
bebedesiles Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Ils sont super rapide chez EDF! :o :P J'ai déjà reçu ma commande d'il y a à peine 15 jours! j'ai reçu le kit péda EDF mercredi, très rapide aussi. J'attends toujours les manuels spécimens de chez Retz Merci à ceux qui nous donnent ces tuyaux
kiki.02 Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 je n'ai toujours pas reçu le kit EDF .... Par contre, j'ai enfin reçu les malette badaboum et garatoi et léo et léa du site INPES , ouf .
crevette06 Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 salut, Est-ce que vous auriez un lien pur les manuels de CM1? Merci beaucoup. oui, c'est fini depuis le 01.01.2006... Voilà le lien http://www.editions-retz.com/upload/promo/...enseignants.pdf
zildefrance Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Moi, je donne ou échange tout mon matériel de cycle 3 (aussi cycle 2 mais moins important tout de même), mes livres scolaires (une tonne, ce sont les fameux spécimens gratuits), méthode d'anglais, mes fiches d'exercices tous niveaux + celles dans l'ordinateur, bref UN TRESOR ! Si vous aviez la même chose pour la GS,je serais la plus heureuse des femmes !!!! J'habite Epinay sur Seine près d'Enghien, Saint-Gratien. Ben oui, je ne vais pas pouvoir vous envoyer tout par la Poste! Qui est intéressé? odile93800@hotmail.com
IsaG Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Moi, je donne ou échange tout mon matériel de cycle 3 (aussi cycle 2 mais moins important tout de même), mes livres scolaires (une tonne, ce sont les fameux spécimens gratuits), méthode d'anglais, mes fiches d'exercices tous niveaux + celles dans l'ordinateur, bref UN TRESOR !Si vous aviez la même chose pour la GS,je serais la plus heureuse des femmes !!!! J'habite Epinay sur Seine près d'Enghien, Saint-Gratien. Ben oui, je ne vais pas pouvoir vous envoyer tout par la Poste! Qui est intéressé? odile93800@hotmail.com Il existe le forum "petites annonces" pour ce genre de post ! Merci
cleo17fr Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 J'ai enfin eu le livre de maths dans un enoooooorme carton ! Quel gaspillage ! :o
Messages recommandés