Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bizarre, j'ai eu le français Retz cm2 la semaine dernière et j'attends encore les maths !!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

107

• ~didou~

65

• Etoile

64

• Sandrine78

50

Posté(e)

salut,

Est-ce que vous auriez un lien pur les manuels de CM1?

Merci beaucoup.

Posté(e)

Moi, j'attends toujours....

Posté(e)

J'ai commandé les livres retz depuis le 23 avril et toujours rien :(

Posté(e)
salut,

Est-ce que vous auriez un lien pur les manuels de CM1?

Merci beaucoup.

L'offre pour les manuels de CM1 est terminée il me semble.

Merci à tous ceux qui laissent des bons plans, je commence à me faire une belle petite collection de documents péda. J'ai reçu les kits d'EDF la semaine dernière, et je viens d'envoyer ma commande pour Retz. :D

Posté(e)
Ils sont super rapide chez EDF! :o :P J'ai déjà reçu ma commande d'il y a à peine 15 jours! ;)

j'ai reçu le kit péda EDF mercredi, très rapide aussi.

J'attends toujours les manuels spécimens de chez Retz ;)

Merci à ceux qui nous donnent ces tuyaux :wub:

Posté(e)

je n'ai toujours pas reçu le kit EDF ....

Par contre, j'ai enfin reçu les malette badaboum et garatoi et léo et léa du site INPES , ouf .

Posté(e)

Moi, je donne ou échange tout mon matériel de cycle 3 (aussi cycle 2 mais moins important tout de même), mes livres scolaires (une tonne, ce sont les fameux spécimens gratuits), méthode d'anglais, mes fiches d'exercices tous niveaux + celles dans l'ordinateur, bref UN TRESOR !

Si vous aviez la même chose pour la GS,je serais la plus heureuse des femmes !!!!

J'habite Epinay sur Seine près d'Enghien, Saint-Gratien. Ben oui, je ne vais pas pouvoir vous envoyer tout par la Poste!

Qui est intéressé?

odile93800@hotmail.com

Posté(e)
Moi, je donne ou échange tout mon matériel de cycle 3 (aussi cycle 2 mais moins important tout de même), mes livres scolaires (une tonne, ce sont les fameux spécimens gratuits), méthode d'anglais, mes fiches d'exercices tous niveaux + celles dans l'ordinateur, bref UN TRESOR !

Si vous aviez la même chose pour la GS,je serais la plus heureuse des femmes !!!!

J'habite Epinay sur Seine près d'Enghien, Saint-Gratien. Ben oui, je ne vais pas pouvoir vous envoyer tout par la Poste!

Qui est intéressé?

odile93800@hotmail.com

Il existe le forum "petites annonces" pour ce genre de post !

Merci :)

Posté(e)

J'ai enfin eu le livre de maths dans un enoooooorme carton ! Quel gaspillage ! :o

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...