kiki.02 Posté(e) 29 mai 2006 Partager Posté(e) 29 mai 2006 toujours pas de kit EDF.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flolegal Posté(e) 31 mai 2006 Partager Posté(e) 31 mai 2006 On peut aussi recevoir un cdvd gratuit sur la nutrition par la Mgen mais je ne me souviens pas de l'adresse... dès que je la retrouve je vous la communique ou si quelqu'un la connait... le cdvd (un cd et un dvd tout en 1) est très bien fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Breizhonig Posté(e) 31 mai 2006 Partager Posté(e) 31 mai 2006 J'ai reçu les spécimens retz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissCB Posté(e) 31 mai 2006 Partager Posté(e) 31 mai 2006 J'ai reçu les spécimens retz Moi aussi, mais ces andouilles ( ) les ont envoyés à mon ancien travail... Alors que j'avais bien spécifier mon adresse personnelle sur le bon de commande !!! Ils ont du faire une rapprochement au niveau de leur base de données, car à l'époque (et je n'étais pas à l'Education Nationale...) j'avais commandé leurs catalogues et quelques ouvrages pédagogiques sur la santé. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sherpa Posté(e) 31 mai 2006 Partager Posté(e) 31 mai 2006 J'ai reçu les spécimens retz Moi aussi, mais ces andouilles ( ) les ont envoyés à mon ancien travail... Alors que j'avais bien spécifier mon adresse personnelle sur le bon de commande !!! Ils ont du faire une rapprochement au niveau de leur base de données, car à l'époque (et je n'étais pas à l'Education Nationale...) j'avais commandé leurs catalogues et quelques ouvrages pédagogiques sur la santé. lol idem pour moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
~didou~ Posté(e) 31 mai 2006 Partager Posté(e) 31 mai 2006 Je viens de recevoir le Retz maths cm2. J'avais eu le français il y a environ 15 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patrick57 Posté(e) 31 mai 2006 Partager Posté(e) 31 mai 2006 J'ai eu les deux d'un coup aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
samsam59 Posté(e) 31 mai 2006 Partager Posté(e) 31 mai 2006 Je viens également de recevoir les retz. Merci pour l'info et s'il y en a d'autres je suis intéressée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patinette Posté(e) 31 mai 2006 Partager Posté(e) 31 mai 2006 j'ai reçu les livres de Retz hier matin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 31 mai 2006 Partager Posté(e) 31 mai 2006 donc c'ets bizarre pcq j'ai recu le livre de maths et pas celui de francais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Titia Posté(e) 31 mai 2006 Partager Posté(e) 31 mai 2006 donc c'ets bizarre pcq j'ai recu le livre de maths et pas celui de francais ! Et moi j'ai reçu celui de français mais pas de maths ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bebedesiles Posté(e) 31 mai 2006 Partager Posté(e) 31 mai 2006 J'ai eu les deux d'un coup aujourd'hui. Je les ai découvert également dans la boîte aux lettres aujourd'hui Merci à ceux qui ont fait passer l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés