zabou007 Posté(e) 10 juin 2006 Partager Posté(e) 10 juin 2006 je viens de recevoir un courier de Retz ce matin alros que j'avais déjà commandé les livres de maths et français CM1 sans problèmes. Il me renvoie ma commande pour les livres de CM2 et me demande de joindre un certificat d'exercice. Je me rappelle pas avoir envoyé quoi que ce soit la première fois. Bon je vais tenter avec une attestation de l'iufm précisant que je suis pe2 et j'espère que çà va marcher. Est-ce que d'autres ont reçu ce courrier? Moi je viens de recevoir les 2 manuels de Retz, et on ne me demande aucune attestation, c'est bizarre quand même qu'ils ne la demandent qu'à certains. je suis liste complémentaire et PE2 l'année prochaine à votre avis ai je le droit de le commander gratuitement? Oui, je pense que tu peux le commander, moi je l'ai eu sans problème l'année dernière, en début de PE2. Je viens d'ailleurs de le commander, on verra si ça marche aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 11 juin 2006 Partager Posté(e) 11 juin 2006 On peut recevoir un DVD "l'école ensemble" pour la mise en place de débats ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoile Posté(e) 11 juin 2006 Partager Posté(e) 11 juin 2006 Dis donc Mariew, c'est souvent toi qui nous file des bons plans Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 11 juin 2006 Partager Posté(e) 11 juin 2006 je viens de recevoir un courier de Retz ce matin alros que j'avais déjà commandé les livres de maths et français CM1 sans problèmes. Il me renvoie ma commande pour les livres de CM2 et me demande de joindre un certificat d'exercice. Je me rappelle pas avoir envoyé quoi que ce soit la première fois. Bon je vais tenter avec une attestation de l'iufm précisant que je suis pe2 et j'espère que çà va marcher. Est-ce que d'autres ont reçu ce courrier? Oui, je l'ai reçu également, alors que je n'avais eu aucun courrier pour les manuels de CM1! Bizarre.... Merci pur le plan Mariew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 11 juin 2006 Partager Posté(e) 11 juin 2006 On peut recevoir un DVD "l'école ensemble" pour la mise en place de débats ici Commandé Merci Mariew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 11 juin 2006 Partager Posté(e) 11 juin 2006 Dis donc Mariew, c'est souvent toi qui nous file des bons plans Merci Je ne fais pas exprès... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 11 juin 2006 Partager Posté(e) 11 juin 2006 On peut recevoir un DVD "l'école ensemble" pour la mise en place de débats ici Commandé Merci Mariew idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
romy Posté(e) 12 juin 2006 Partager Posté(e) 12 juin 2006 J'ai reçu les 2 manuels (10 jours d'attente) Moi ça fait 1 mois et demi que j'ai posté ma commande et je n'ai toujours rien. <_< Je vais peut-être reposté une commande. j'ai eu les 2 manuels retz aujourd'hui. ça faisait environ 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lola2308 Posté(e) 12 juin 2006 Partager Posté(e) 12 juin 2006 Hello !! Un bon plan virtuel ! Les éditions Raabe proposent quelques extraits de leurs préparations maternelle et élémentaire à télécharger gratuitement ! Editions Raabe, téléchargement A bientôt et merci pour à tous pour ces bons plans !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hotstuff Posté(e) 13 juin 2006 Partager Posté(e) 13 juin 2006 je viens de recevoir un courier de Retz ce matin alros que j'avais déjà commandé les livres de maths et français CM1 sans problèmes. Il me renvoie ma commande pour les livres de CM2 et me demande de joindre un certificat d'exercice. Je me rappelle pas avoir envoyé quoi que ce soit la première fois. Bon je vais tenter avec une attestation de l'iufm précisant que je suis pe2 et j'espère que çà va marcher. Est-ce que d'autres ont reçu ce courrier? J'ai reçu les manuels Retz et on ne m'a pas demandé d'attestation! J'avais déjà commandé ceux de CM1 l'année dernière et idem, on ne m'a rien demandé... Parcontre j'ai aussi reçu de CDVD de la MGEN et c'est du rapide!! Une semaine à tout casser!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lunavignon Posté(e) 13 juin 2006 Partager Posté(e) 13 juin 2006 je viens de recevoir un courier de Retz ce matin alros que j'avais déjà commandé les livres de maths et français CM1 sans problèmes. Il me renvoie ma commande pour les livres de CM2 et me demande de joindre un certificat d'exercice. Je me rappelle pas avoir envoyé quoi que ce soit la première fois. Bon je vais tenter avec une attestation de l'iufm précisant que je suis pe2 et j'espère que çà va marcher. Est-ce que d'autres ont reçu ce courrier? J'ai reçu les manuels Retz et on ne m'a pas demandé d'attestation! J'avais déjà commandé ceux de CM1 l'année dernière et idem, on ne m'a rien demandé... Parcontre j'ai aussi reçu de CDVD de la MGEN et c'est du rapide!! Une semaine à tout casser!!! Moi aussi, retz m'a renvoyé mon courrier et me réclame une attestation. Je pense que je vais renvoyer une photocopie de mon procès verbal d'installation. Et je n'ai pas encore reçu le cdvd mgen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 13 juin 2006 Partager Posté(e) 13 juin 2006 Tu n'es pas obligée de renvoyer d'attestation pour retz. Je ne l'avais pas fait pour les manuels de CM1 et ils ne m'ont rien réclamé après, j'ai même reçu ceux de CM2 sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés