crevette06 Posté(e) 14 juin 2006 Partager Posté(e) 14 juin 2006 Moi aussi ils me demandent une attestation de mon établissement précisant les matières enseignées et le niveau d'enseignement. N'étant aussi que PE2, je ne peux pas le leur faire parvenir. Tant pis pour cette fois ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Zabou85 Posté(e) 14 juin 2006 Partager Posté(e) 14 juin 2006 Tu n'es pas obligée de renvoyer d'attestation pour retz. Je ne l'avais pas fait pour les manuels de CM1 et ils ne m'ont rien réclamé après, j'ai même reçu ceux de CM2 sans problème. Le problème c'est qu'ils ont renvoyé le bon de commande avec le courrier. crevette06, je vais essayer de leur envoyer à nouveau ma commande (encore un timbre <_< ) avec une attestation de l'iufm ou la photocopie de la carte d'exercice qu'on a eu en début d'année; Tu peux faire la même chose, çà devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 14 juin 2006 Partager Posté(e) 14 juin 2006 Je pense que vous pouvez envoyer la photocopie de votre carte d'iufm s'ils vous posent problème pour vous envoyer les livres, une amie l'avait envoyée avec sa commande et a reçu les livres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariposa Posté(e) 14 juin 2006 Partager Posté(e) 14 juin 2006 Merci à tous ceux qui participent à ce forum et font part de leurs trouvailles! Pour participation: Un kit pedagogique sur l'Assemblée nationale format pdf à telecharger ici: http://www.assembleenationale.com/juniors/kit/sommaire.asp Outils à telecharger, destinés à l'enseignement du français pour des enfants primoarrivants: http://www.ac-nancy-metz.fr/casnav/docprim...e/outcravie.htm Sur le développement durable, kit à commander (avec adresse établissement): http://www.valorplast.com/ (faire: outil, mallette pédagogique, commander) Dossier pédagogique à télécharger, issu du téléthon 2005, sur la génétique (pour enfants): http://www.telethon.fr/e_upload/pdf/fiches...e_genetique.pdf A télécharger, les fiches du site de Renault, Sécurité pour tous: http://www.securite-pour-tous.com/enseigna...iches.htm#corps j'espère que ces infos serviront!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marionc51 Posté(e) 15 juin 2006 Partager Posté(e) 15 juin 2006 On peut recevoir un DVD "l'école ensemble" pour la mise en place de débats ici Est-ce que c'est uniquement pour les établissements ? Quelqu'un a essayé avec son adresse personnelle ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 15 juin 2006 Partager Posté(e) 15 juin 2006 On peut recevoir un DVD "l'école ensemble" pour la mise en place de débats ici Est-ce que c'est uniquement pour les établissements ? Quelqu'un a essayé avec son adresse personnelle ? merci Oui moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zabou007 Posté(e) 15 juin 2006 Partager Posté(e) 15 juin 2006 On peut recevoir un DVD "l'école ensemble" pour la mise en place de débats ici Est-ce que c'est uniquement pour les établissements ? Quelqu'un a essayé avec son adresse personnelle ? merci Moi aussi j'ai essayé, on verra bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kinette Posté(e) 15 juin 2006 Partager Posté(e) 15 juin 2006 J'ai reçu ce matin à mon adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marionc51 Posté(e) 15 juin 2006 Partager Posté(e) 15 juin 2006 Bon ben je me lance alors! Merci les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crevette06 Posté(e) 15 juin 2006 Partager Posté(e) 15 juin 2006 Tu n'es pas obligée de renvoyer d'attestation pour retz. Je ne l'avais pas fait pour les manuels de CM1 et ils ne m'ont rien réclamé après, j'ai même reçu ceux de CM2 sans problème. Le problème c'est qu'ils ont renvoyé le bon de commande avec le courrier. crevette06, je vais essayer de leur envoyer à nouveau ma commande (encore un timbre <_< ) avec une attestation de l'iufm ou la photocopie de la carte d'exercice qu'on a eu en début d'année; Tu peux faire la même chose, çà devrait marcher. Je pense que vous pouvez envoyer la photocopie de votre carte d'iufm s'ils vous posent problème pour vous envoyer les livres, une amie l'avait envoyée avec sa commande et a reçu les livres. Merci, je vais leur renvoyer le tout :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cocottte Posté(e) 16 juin 2006 Partager Posté(e) 16 juin 2006 J'ai bien reçu le cdvd de la mgen, à mon adresse perso, sans aucun problème! Reçu aussi: le kit edf, le livre Claude Ponti. Merci à toutes pour vos bons plans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
~didou~ Posté(e) 16 juin 2006 Partager Posté(e) 16 juin 2006 On peut recevoir un DVD "l'école ensemble" pour la mise en place de débats ici Est-ce que c'est uniquement pour les établissements ? Quelqu'un a essayé avec son adresse personnelle ? merci Moi aussi j'ai essayé, on verra bien! Moi aussi, je viens d'essayer !!! ... à suivre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés