Sonia Posté(e) 17 juin 2006 Partager Posté(e) 17 juin 2006 Moi aussi j'ai reçu les livres français et maths RETZ CM2 par contre pour les maths c'est bien marqué "gratuit" mais pour le français il est indiqué 18 € !!!! Ils ne me demandent pas de justificatifs alors j'attends une relance pour voir et pour le moment je n'ai pas ouvert le paquet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 17 juin 2006 Partager Posté(e) 17 juin 2006 Moi, je n'ai pas recu le manuel de francais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lola2308 Posté(e) 17 juin 2006 Partager Posté(e) 17 juin 2006 Bonjour !! J'ai également reçu ce matin mon bon de commande et la demande d'un justificatif d'activité professionnelle. Je vais aussi renvoyer le certificat de l'IUFM, en espéarnt que ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tartinette Posté(e) 17 juin 2006 Partager Posté(e) 17 juin 2006 Reçu les deux maanuels de chez Retz ce matin, sans aucune demande de qoui que ce soit :o Et le CDVD de la mgen dans l'école où je serai affectée à la rentrée. Merci à ceux qui ont donné les liens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
VICFXP Posté(e) 18 juin 2006 Partager Posté(e) 18 juin 2006 Reçu mamuels Retz, avec demande d'attestation pour compléter leur fichier. Envoi très rapide. Merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
toupinette Posté(e) 19 juin 2006 Partager Posté(e) 19 juin 2006 Ecole et handicap mental: lecole-ensemble.org Ce site vient d'étre créé pour sensibiliser les élèves ( et les enseignants ) au handicap mental. Les enseignants peuvent commander sur le site, gratuitement, un DVD très bien conçu, avec pistes pédagogiques, petits films , affiches etc .. Le DVD a l'air d'être résevé aux directeurs, on le recevra en octobre http://www.lecole-ensemble.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Breizhonig Posté(e) 19 juin 2006 Partager Posté(e) 19 juin 2006 Ecole et handicap mental:lecole-ensemble.org Ce site vient d'étre créé pour sensibiliser les élèves ( et les enseignants ) au handicap mental. Les enseignants peuvent commander sur le site, gratuitement, un DVD très bien conçu, avec pistes pédagogiques, petits films , affiches etc .. Le DVD a l'air d'être résevé aux directeurs, on le recevra en octobre http://www.lecole-ensemble.org/ C'est aussi pour les enseignants Quelqu'un a déjà mis le lien (certainement dans un autre post) et je n'ai eu aucun problème à le commander. On verra bien en octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 19 juin 2006 Partager Posté(e) 19 juin 2006 Ecole et handicap mental:lecole-ensemble.org Ce site vient d'étre créé pour sensibiliser les élèves ( et les enseignants ) au handicap mental. Les enseignants peuvent commander sur le site, gratuitement, un DVD très bien conçu, avec pistes pédagogiques, petits films , affiches etc .. Le DVD a l'air d'être résevé aux directeurs, on le recevra en octobre http://www.lecole-ensemble.org/ C'est aussi pour les enseignants Quelqu'un a déjà mis le lien (certainement dans un autre post) et je n'ai eu aucun problème à le commander. On verra bien en octobre C'est moi Autre lien, je ne sais pas ce que ça peut donner : kit animation caprice des dieux pour kermesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
EmmanuelP Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) 20 juin 2006 Un CD-ROM pédagogique (non publicitaire) de l'académie de Lille : http://netia59a.ac-lille.fr/~siteia/ressou...cd_natation.php A télécharger, mais je pense que c'est (toujours) bon à prendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
~didou~ Posté(e) 21 juin 2006 Partager Posté(e) 21 juin 2006 Je viens de recevoir le cd-dvd de la MGEN sur la nutrition, à mon adresse perso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sonia Posté(e) 21 juin 2006 Partager Posté(e) 21 juin 2006 Je viens de recevoir le cd-dvd de la MGEN sur la nutrition, à mon adresse perso ! CD DVD MGEN demandé dimanche, reçu mardi à l'école. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sonia Posté(e) 22 juin 2006 Partager Posté(e) 22 juin 2006 Je viens de recevoir un rappel de facture de chez RETZ qui me demande de payer le livre de CM2 à 11€.. alors que je l'ai commandé dans la ligne "GRATUIT" Quelqu'un aurait-il encore le lien vers le bon de commande ou pourrait-il m'envoyer par mail le bon de commande pour que je puisse réclamer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés