Invité Posté(e) 29 juin 2006 Partager Posté(e) 29 juin 2006 Je vais aussi demander des posters à l'école des loisirs pour ma classe de PS-MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lola2308 Posté(e) 1 juillet 2006 Partager Posté(e) 1 juillet 2006 Bonjour !! Y'aurait-il quelqu'un qui aurait renvoyé aux éd. Retz un justificatif pour recevoir les manuels CM2 gratuitement et qui les aurait par la suite reçus ? Moi j'ai renvoyé le justificatif mais rien encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Zabou85 Posté(e) 1 juillet 2006 Partager Posté(e) 1 juillet 2006 Bonjour !! Y'aurait-il quelqu'un qui aurait renvoyé aux éd. Retz un justificatif pour recevoir les manuels CM2 gratuitement et qui les aurait par la suite reçus ? Moi j'ai renvoyé le justificatif mais rien encore ... Alors suite au courrier de Retz qui m'avait renvoyé mon bon de commande, je l'ai retrourné avec la photocopie de ma carte de pe2 et j'ai reçu les deux livres aujourd'hui Ca a du mettre deux semaines je crois. Pour les posters de l'école des loisirs, peut on leur demander par le net ? Ayant une ouverture de lcalsse, je suppsoe qu'elle va être complètment vide et j'avais pas pensé à l'affichage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 1 juillet 2006 Partager Posté(e) 1 juillet 2006 Oui tu peux leur demander par internet, il y a juste un mail à envoyer et ils te les envoient rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
supernana Posté(e) 1 juillet 2006 Partager Posté(e) 1 juillet 2006 Oui tu peux leur demander par internet, il y a juste un mail à envoyer et ils te les envoient rapidement. Où doit-on aller sur le site pour faire notre demande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zabou007 Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 Où doit-on aller sur le site pour faire notre demande? Je leur ai envoyé un mail hier, tu vas dans contact, puis nous écrire si je me souviens bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patinette Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 Je viens de demander des posters à l'Ecole des Loisirs par mail. J'espère les recevoir bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hamster Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 Un CD-ROM pédagogique (non publicitaire) de l'académie de Lille :http://netia59a.ac-lille.fr/~siteia/ressou...cd_natation.php A télécharger, mais je pense que c'est (toujours) bon à prendre ! Manu, quand il est télécarger sous forme de CD à graver, puis dézippé... Comment on fait? Faut tout graver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lola2308 Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 Alors suite au courrier de Retz qui m'avait renvoyé mon bon de commande, je l'ai retrourné avec la photocopie de ma carte de pe2 et j'ai reçu les deux livres aujourd'hui Ca a du mettre deux semaines je crois. Merci pour ta réponse !! Bon, ça fait presque 2 semaines, j'attends .. J'avais pas de carte de PE2 moi mince alors .. mais bon, j'ai envoyé un justificatif de l'IUFM Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lola2308 Posté(e) 4 juillet 2006 Partager Posté(e) 4 juillet 2006 :P Manuels Retz bien reçus !! merci pour ce plan !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hotstuff Posté(e) 4 juillet 2006 Partager Posté(e) 4 juillet 2006 Je viens de demander des posters à l'Ecole des Loisirs par mail. J'espère les recevoir bientôt! J'ai également envoyé un mail à l'école des loisirs pour demander des affiches... J'espère que ça va marcher car les murs de ma future classe sont désespérément NUS ET TRISTES !!!! <_< :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 Je viens de demander des posters à l'Ecole des Loisirs par mail. J'espère les recevoir bientôt! J'ai également envoyé un mail à l'école des loisirs pour demander des affiches... J'espère que ça va marcher car les murs de ma future classe sont désespérément NUS ET TRISTES !!!! <_< :P Vous avez écrit quoi dans votre mail de demande exactement.....je suis super nulle pour formuler des demandes et qques posters me dirait bien aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés