Sandrine78 Posté(e) 22 août 2006 Partager Posté(e) 22 août 2006 ça a marché... avec le premier lien pour moi autre lien pour le CD Signal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandrine78 Posté(e) 22 août 2006 Partager Posté(e) 22 août 2006 alors, ça marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yaka... Posté(e) 22 août 2006 Partager Posté(e) 22 août 2006 POUr le planisphère Clairefontaine, vous pouvez envoyer un mail; je leur ai demandé s il leur restait un petit planisphère, ils m'ont dit que l'offre est finie, mais qu'il leur en reste quelques uns... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoile Posté(e) 22 août 2006 Partager Posté(e) 22 août 2006 Fonctionne aussi pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandrine78 Posté(e) 22 août 2006 Partager Posté(e) 22 août 2006 POUr le planisphère Clairefontaine, vous pouvez envoyer un mail; je leur ai demandé s il leur restait un petit planisphère, ils m'ont dit que l'offre est finie, mais qu'il leur en reste quelques uns... Merci Yaka, je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamine Posté(e) 22 août 2006 Partager Posté(e) 22 août 2006 alors, ça marche? Ben non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandrine78 Posté(e) 22 août 2006 Partager Posté(e) 22 août 2006 alors, ça marche? Ben non Même avec la deuxième adresse? Est-ce que ton ordi bloque les fenêtres de pub? si oui, pour ce site autorise-les j'ai tout écrit en majuscule dans le formulaire mais je ne pense pas que ce soit ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 22 août 2006 Partager Posté(e) 22 août 2006 "Suis trop bete !Je viens de rentrer de vacances et j'avais un avis de passage pour un coli mais c'est trop tard...et je pense que c'etait mes poster de l'ecole des loisirs... " Tu es allé voir à la poste?? Car pendant les vacances ils doivent bien garder un peu plus de 15 jours les colis? POur le JDE j'ai reçu aussi les Pirates. Et nooon ! En plus, ma poste est en travaux, donc les colis vont dans une autre post donc ils doivent deborder de colis...Perso, je trouve ca pas terrible, d'autant plus que j'avais demandé un transfert de courrier...ils auraient au moins pu me transferer l'avais de passage du facteur.... J'ai plus qu'a expliquer mon cas a l'ecole des loisirs en esperant qu'ils me renvoient mes posters... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandrine78 Posté(e) 22 août 2006 Partager Posté(e) 22 août 2006 Je n'ai pas reçu de mail du JDE... pensez-vous que je doive recommencer?Pas d'exemplaire reçu... Heureusement que je n'ai pas envoyé un 2° mail... Je viens de recevoir un exemplaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
~didou~ Posté(e) 22 août 2006 Partager Posté(e) 22 août 2006 ° J'ai demandé au JDE de ne l'envoyer qu'à partir de la rentrée comme j'avais donné l'adresse de l'école! ° J'ai envoyé un mail pour le planisphère et ils m'ont répondu en me disant que l'opération était terminée mais qu'ils en avaient encore quelques exemplaires !! ° J'ai aussi pu m'inscrire pour le cd-rom Signal !! J'adore tous ces bons plans !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandrine78 Posté(e) 22 août 2006 Partager Posté(e) 22 août 2006 Je viens de m'apercevoir que pour le JDE, ils ont mis mon ancienne adresse alors que sur le site j'avais mis la nouvelle Je suis fichée Pas de mail pour le planisphère Tu as fait ta demande quand Didou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CARODEMETZ Posté(e) 22 août 2006 Partager Posté(e) 22 août 2006 Signal re-propose son offre: http://204.110.160.227/frsignal/home/Home_...nal/1,,,00.html CD room offert aux 100 000 premières demandes... J'ai fait 3 tentatives pour m'inscrire, une fois que tout est rempli, au moment d'envoyer: "page introuvable" Je suis la seule? Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés