limpopo Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 voilà ma petite contribution: des images d'holorges à différentes heures et minutes le fichier est trop gros, je l'ai séparé mais on peut tout remettre ensemble ensuite ... horloges 12 à 1.rar
limpopo Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Posté(e) 8 avril 2010 bon, c'est finalement plus gros que prévu : un fichier pour chaque heure ... jusqu'à 11h (avec l'horloge sans aiguilles) 3 h horloges 2h.rar horloges 3h.rar
limpopo Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Posté(e) 8 avril 2010 4h ... 5 6 ... cueillir des cerises 7 ... 8 9 ... horloges 4h.rar horloges 5h.rar horloges 6h.rar horloges 7h.rar horloges 8h.rar horloges 9h.rar
limpopo Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Posté(e) 8 avril 2010 11 et les voila toutes rouges . horloges 11h.rar horloges sans aiguilles.rar
crevette06 Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Merci... je vais pouvoir me servir de ces images pour créer mes fiches
MiCetF Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Merci... je vais pouvoir me servir de ces images pour créer mes fiches Sinon, il n'y a qu'à se servir ICI. On choisit les heures, les minutes. On choisit avec ou sans l'aiguille des heures, avec ou sans l'aiguille des minutes. On crée l'image de l'horloge et : Clique-droit + Copy ou Clique-droit+ Enregistrer sous... Fred
goyavana Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Merci... je vais pouvoir me servir de ces images pour créer mes fiches Sinon, il n'y a qu'à se servir ICI. On choisit les heures, les minutes. On choisit avec ou sans l'aiguille des heures, avec ou sans l'aiguille des minutes. On crée l'image de l'horloge et : Clique-droit + Copy ou Clique-droit+ Enregistrer sous... Fred Oh, bravo pour ton site , il a l'air très pratique, je vais l'étudier d'un peu plus près !
Messages recommandés