Aller au contenu

Strasbourg 2010


lisaa

Messages recommandés

Génial votre texte bibaloo et lisa, là j'en aurais eu des trucs à dire lol.

Bon allé tout le monde est passé pour l'anglais, reste le pire :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trousse68

    170

  • bibaloo

    146

  • lisaa

    99

  • luna86

    72

Membres les plus actifs

Ah oui j'ai oublié de préciser :

A mon heure de convocation, il y avait 1 absent.

Sur la feuille de mon jury, il y avait 2 absents.

Bilan : 3 candidats en moins pour nous, c'est toujours ça de pris ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait pas d'absent à mon heure de convocation. Sur la feuille d'émargement de mon jury, j'ai vu qu'il y avait 3 absents, mais comme c'était "1 qui a émargé, 1 qui n'a pas émargé, 1 qui a émargé, 1 qui n'a pas émargé...", je me dis qu'ils doivent avoir 2 feuilles d'émargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait pas d'absent à mon heure de convocation. Sur la feuille d'émargement de mon jury, j'ai vu qu'il y avait 3 absents, mais comme c'était "1 qui a émargé, 1 qui n'a pas émargé, 1 qui a émargé, 1 qui n'a pas émargé...", je me dis qu'ils doivent avoir 2 feuilles d'émargement.

Oui tout à fait car les autres ont préparé dans une autre salle. Car si tout le monde prépare dans la même pièce tu serais dérangé par ceux qui s'installent 5min avant de préparer pendant que les autres finissent de préparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait pas d'absent à mon heure de convocation. Sur la feuille d'émargement de mon jury, j'ai vu qu'il y avait 3 absents, mais comme c'était "1 qui a émargé, 1 qui n'a pas émargé, 1 qui a émargé, 1 qui n'a pas émargé...", je me dis qu'ils doivent avoir 2 feuilles d'émargement.

Oui tout à fait car les autres ont préparé dans une autre salle. Car si tout le monde prépare dans la même pièce tu serais dérangé par ceux qui s'installent 5min avant de préparer pendant que les autres finissent de préparer.

Rho mais ouiiiiiii que je suis bête !!!

Bon, donc ça fait retomber à 1 seul absent. C'est déjà mieux que rien ! :lol:

Bon courage pour les révisions :clover:

Pour ma part je vais me replonger dans l'exposé de musique (voir ce que j'en ai retenu depuis le dernier oral blanc...) et relire des fiches d'op... et faire quelques questions avec une copine, sans doute :smile:

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit message pour vous souhaiter : bonne chance et bon courage à tous!!!

Moi hier j'ai passé mon épreuve d'anglais, quel soulagement que ce soit passé, une fois de plus 3 par salle pour passer ou comment regretter l'académie de Strasbourg..

Maintenant l'oral pro le 23 juin et ça sera fini wink2.gif Normalement pour cette épreuve on est seul dans une salle, ENFIN wink2.gif

Pleins de clover.gifclover.gif à tous!!!

Comment ça se passe alors en étant trois ?!

Bon courage à toi aussi pour la dernière épreuve !

En fait y a 3 jurys par salle, un dans chaque coin et donc 3 candidats, bon heureusement on n'a pas le même jury mais on entend quand même le bruit des autres...

Salut Luce!

Si je ne trompe pas, tu étais sur LC il y a deux ans? Moi aussi...122... le nombre que je ne peux plus supporter!!

Cette année je le passe également à Créteil...Et effectivement les conditions des oraux font amèrement regretter ceux de Strasbourg...

Bref, bon courage!!

Oui oui c'est bien moi, 148ème sur la LC...

Vive l'aventure CRPE à Creteil.... Tu passes quand l'oral pro??

Oral pro et arts visuels le 21 juin à 13H30 à Pantin...Le stress commence à monter pour cette épreuve...

Et toi, c'est quel jour?

Encore une fois je vous souhaite bon courage à tous et toutes :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohohoh! je passe mercredi en tout premier!!!! 7h30 début prépa!! et avec le sourire svp

Je suis passée à cette heure aussi il y a deux ans :) ; plutôt pas mal car ils t'écouteront tout ouïe ; par contre le réveil va sonner aux aurores c'est sur !

Bon courage pour les jours à venir clover.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohohoh! je passe mercredi en tout premier!!!! 7h30 début prépa!! et avec le sourire svp

Je suis passée à cette heure aussi il y a deux ans original.gif

Ca t'a réussi Monya : alors j'interprête ça comme un signe positif du destin ! On se rassure comme on peut. Moi aussi je passe très tôt mercredi.blush.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohohoh! je passe mercredi en tout premier!!!! 7h30 début prépa!! et avec le sourire svp

Je suis passée à cette heure aussi il y a deux ans original.gif

Ca t'a réussi Monya : alors j'interprête ça comme un signe positif du destin ! On se rassure comme on peut. Moi aussi je passe très tôt mercredi.blush.gif

wink.gifclover.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit message pour vous souhaiter : bonne chance et bon courage à tous!!!

Moi hier j'ai passé mon épreuve d'anglais, quel soulagement que ce soit passé, une fois de plus 3 par salle pour passer ou comment regretter l'académie de Strasbourg..

Maintenant l'oral pro le 23 juin et ça sera fini wink2.gif Normalement pour cette épreuve on est seul dans une salle, ENFIN wink2.gif

Pleins de clover.gifclover.gif à tous!!!

Comment ça se passe alors en étant trois ?!

Bon courage à toi aussi pour la dernière épreuve !

En fait y a 3 jurys par salle, un dans chaque coin et donc 3 candidats, bon heureusement on n'a pas le même jury mais on entend quand même le bruit des autres...

Salut Luce!

Si je ne trompe pas, tu étais sur LC il y a deux ans? Moi aussi...122... le nombre que je ne peux plus supporter!!

Cette année je le passe également à Créteil...Et effectivement les conditions des oraux font amèrement regretter ceux de Strasbourg...

Bref, bon courage!!

Oui oui c'est bien moi, 148ème sur la LC...

Vive l'aventure CRPE à Creteil.... Tu passes quand l'oral pro??

Oral pro et arts visuels le 21 juin à 13H30 à Pantin...Le stress commence à monter pour cette épreuve...

Et toi, c'est quel jour?

Encore une fois je vous souhaite bon courage à tous et toutes wink.gif

Moi Oral pro + LJ le 23 juin à 13H30 aussi.. J'appréhende plus je crois à force...

J'ai surtout hate que ce soit fini et qu'on soit le 2 juillet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Ce matin pour moi un p'tit entraînement pour rester en forme... Mais je n'ai pas fait de 1500m.

J'ai croisé une jeune femme qui à mon avis préparait la même épreuve ! Ca m'a fait sourire, elle faisait son 1500m et son mari, le bébé dans la poussette et le chien assis à côté attendaient au bord du terrain ! :lol: Mais le mari était sympa, il lui commentait sa course et la conseillait/l'encourageait. Par contre à la fin de son parcours elle s'est écroulée par terre et a dit qu'elle voyait tout en double, elle a vraiment mis du temps à se sentir mieux visiblement :sad:

Révisions d'OP cet aprèm... j'ai enregistré mon exposé de musique et je vais me le passer plusieurs fois pour le mémoriser ! (et je ferai comme Chandler dans Friends lorsqu'il essayait d'arrêter de fumer, je me passerai l'exposé en boucle pendant mon sommeil pour mieux l'assimiler) :lol: Ce concours nous rend timbrés je crois ! (enfin moi en tout cas !)

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...