Aller au contenu

Strasbourg 2010


lisaa

Messages recommandés

C'est mâlin ça, ma maman qui vient "ohh ben ma fille tu révises bien" lol.

Et je t'interdis de critiquer c'est un très bon dessin animé :bleh:

:lol:

Non sans rire, même si je le trouve un peu... comment dire... lent ? Il correspond quand même au style de D.A. que j'ai appréciés plus petite. Les productions asiatiques avec des traits "épais" (ce n'est pas le bon terme sans doute mais je ne parviens pas à mieux décrire), comme les Princesse Sarah ou autres... Le bon vieux temps ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trousse68

    170

  • bibaloo

    146

  • lisaa

    99

  • luna86

    72

Membres les plus actifs

Dites les filles...je passe jeudi l'anglais et Lundi 14 l'allemand...est-ce possible que je passe déjà l'oral pro le mardi?

Mademoiselle ne sait pas grand chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois pas ce que je te raconte :bleh:

First of all :

Epreuve orale d'entretien

Affichage liste : Mercredi 9 juin 2010 à 17h00

Dates d'épreuve : Du mercredi 16 juin 2010 au mardi 22 juin 2010

Lieu : IUFM Colmar

Secondly, je t'ai dit que c'était pas possible un temps aussi court entre deux épreuves.

M'enfin si tu me crois pas : re :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non

Fany....je veux plusieurs avis car j'ai une copine qui a anglais Jeudi ...espagnol ....lundi et oral pro Mardi!!! alors???? tu dis quoi :bleh:

mais dans une autre académie!

Alors si plusieurs personnes me disent la meme chose que toi....ca me rassurera encore plus!

Tu piges?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non

Fany....je veux plusieurs avis car j'ai une copine qui a anglais Jeudi ...espagnol ....lundi et oral pro Mardi!!! alors???? tu dis quoi bleh.gif

mais dans une autre académie!

Alors si plusieurs personnes me disent la meme chose que toi....ca me rassurera encore plus!

Tu piges?

Trousse chaque académie fonctionne différement alors ne regarde pas les autres académies!!!

L'ordre des épreuves est différent, j'ai passé le sport et là demain l'anglais et enfin le 23 l'OP...

Par exemple pour l'épreuve de sport, à creteil, tu choisis pas ton cycle alors que Strasbourg tu choisis....

A strasbourg, l'OP commence mercredi donc tu passeras pas mardi mais tu pourras passer jeudi selon l'ordre alphabétique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok

désolé pour ces questions!!! je dois paraitre un peu idiote....mais c'est pas grave!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Trousse,

Téléphone au rectorat tu seras fixée ...tu n'auras pas ta date mais au moins tu sauras si il est possible de passer une autre épreuve 2 jours après.

Tiens d'ailleurs j'ai paumé ma trousse fétiche de terminale aujourd'hui .... SNIFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok

désolé pour ces questions!!! je dois paraitre un peu idiote....mais c'est pas grave!!! wink.gif

C'est surtout que si mes souvenirs sont bons, le sujet a djà été abordé y a quelques messages et donc je comprends que certaines personnes n'aient pas envie de repeter sans arret la même chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne n'ai vu aucun message....mais cela a du m'echapper!

Bon je vais continuer de bosser un peu....

Bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne n'ai vu aucun message....mais cela a du m'echapper!

Bon je vais continuer de bosser un peu....

Bonne nuit!

Coucou !

J'avoue que j'avais vu ton message mais je n'ai pas souhaité répondre car depuis les résultats d'amissibilité on en a parlé plusieurs fois sur le post (y compris il y a quelques pages) :blush:

Bon courage aux candidats du jour :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...