Aller au contenu

3ème voie créteil


ilham

Messages recommandés

SALUT ILHAM, JE TE SUIS DEPUIS L'année dernière. Moi aussi j'ai passé le 3ème concours mais sur Amiens. L'année dernière je suis allée à l'oral mais éliminée... et cette année je ne vais pas à l'oral.... et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • douchka

    28

  • lullaby77

    26

  • bouchon24

    21

  • latiffou

    10

quelqu'un en 3eme voie a t il reçu sa aconvocation pour les oraux ? ici toujours rien : je m'affole ou pas encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma convoc mercredi, mais avec la poste, ça peut parfois prendre plus de temps. J'ai bien reçu celle des écrits 2 jours après les autres candidats !!!!

Patiente un peu si tu es en province, mais si ça te rassure n'hésite pas à appeler la maison des examens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et alors les 3eme voie de creteil , vous êtes ou ? vous vous remettez de votre course et de l'oral d'hier ???

Personnellement , je suis contente que cela soit passé

Venez raconter vos impressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh....personne ne m'a répondu sur le seuil....bouh bouh....

Je fais remonter le post, histoire de connaitre le seuil mais aussi l'oral d'eps. Moi, au niveau de l'exposé cela peut aller mais nous avons tourné autour du pot lors des questions sur les sports co!!!!

Et vous????!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi jury trés sympa mais je me méfie quand même....je suis sortie mitigée ; on a pas mal parlé de sports co ..ce que je ne voulais pas !!

Pour moi c'etait le jury 14 et vous ?

j'attends maintenant l'espagnol le 7 à Melun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi jury trés sympa mais je me méfie quand même....je suis sortie mitigée ; on a pas mal parlé de sports co ..ce que je ne voulais pas !!

Pour moi c'etait le jury 14 et vous ?

j'attends maintenant l'espagnol le 7 à Melun

toujours personne pour le seuil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour le 3ème voie Créteil ou vous avez tous abandonné?

Plus que 2 ou 3 épreuves après c'est terminé!!!!

Moi je passe l'espagnol lundi 7 et l'oral pro le 19 et vous????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce sera lundi matin pour l'espagnol à Melun pour moi et le 17 pour l'EOE et aprés ...VACACIONES !!!!

bon courage à tous même si j'ai l'impression que peu de 3eme voie passent par ici :wink:

Tu passes à quelle heure lundi matin Douchka ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, mais je passe le concours troisième voie mais à Grenoble, j'ai vu que vous aviez écrit que vous avez été 'éliminé' à l'oral pro Ca veut dire quoi ? Une question ratée et merci madame au revoir revenez l'année prochaine ? Ou ils vous laissent terminer et vous vous mangez un 0 ? Je ne comprend pas trop, nous sommes 10 et il y'a 6 postes donc je me dis que j'ai mes chances s'ils prennent effectivement 6 personnes mais si on est éliminés ça s'avère plus compliqué ...

Merci de me répondre entre deux chapitres de révision ;o) Et bon courage et bonne chance à vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...