kimy02 Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 ca na veut rien dire... l'année dernière j'ai passé le 3ème concours sur Amiens : il y avait 10 postes et 12b admissibles....plusieurs éliminés et à la fin 5 admis.... je ne veux pas te décourager mais bosse à fonds et bon courage à vous ....
douchka Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Alors ce sera lundi matin pour l'espagnol à Melun pour moi et le 17 pour l'EOE et aprés ...VACACIONES !!!! bon courage à tous même si j'ai l'impression que peu de 3eme voie passent par ici Tu passes à quelle heure lundi matin Douchka ? Lundi à 13H et toi? Quel est ton niveau car moi je ne vole pas haut. lol
bouchon24 Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Bon, espagnol terminé .je suis passée hier matin à 10h .Jury sympa mais toujours pareil , je me mefie qd ils sont comme ça. Maintenant en avant pour l'eoe le 17. Aujourd'hui c'est relâche car je suis naze ..je fais les aller retour montpellier -paris
bouchon24 Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 je commence à croire que je suis seule à le passer en 3eme voie sur Creteil !! Vous êtes tous dans l'EOE ??? perso , j'en peux plus , cette épreuve me terrorise ..je sens que je vais craquer Venez donner vos impressions Y en a t il qui passent lundi à Pantin ?
lullaby77 Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 coucou bouchon24 je suis nouvelle sur le forum 3è voie creteil également je suis à fond dans l'EOE je passe en fin de semaine bon courage
bouchon24 Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 oui je suis là !!!! Beaucoup de mal à me concentrer sur l'EOE . je passe jeudi et à 15h ...ça sera fini !! Si certains passent en début de semaine , bon courage pour cette épreuve et venez nous donner des nouvelles.....
lullaby77 Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 moi je passe vendredi bon courage et viens me raconter , je viendrai aussi vendredi
bouchon24 Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 J-2 pour moi , j'en peux plus ...je vais craquer!! mais ou êtes vous les 3eme voie ?
latiffou Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 J-2 pour moi , j'en peux plus ...je vais craquer!! mais ou êtes vous les 3eme voie ? Moi je passe demain matin a laube ... convoquée a 8h50 ... Terrorisée car pas vraiment préparée, jamais admissible auparavant, et donc survolage dun peu tout EN SPEED pendant 10jours ! Je sens et je sais que je vais me faire accrocher un peu sur tout et en premiere et en seconde partie ... jsuis pas rassurée mais je vous donnerais des news !
Messages recommandés