Aller au contenu

3ème voie créteil


ilham

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • douchka

    28

  • lullaby77

    26

  • bouchon24

    21

  • latiffou

    10

Bonsoir bonsoir !!!

Alors, tout d'abord je tiens à préciser que quoiqu'il en soit je parle de MOI seulement, parce qu'après avoir discuté avec de nombreuses personnes, chaque expérience est différente!

En ce qui concerne le sujet, c'est tombé sur les programmes à la maternelle, plus particulièrement les maths(nombre/numéro..)

Personnellement je comptais beaucoup sur les textes parce que je n'étais pas vraiment bien préparée ... mais il n'y avait que 2 textes dont un extrait des pgms en mater! ca ma pas trop aidé quoi ...

Bref, en ce qui concerne le jury, je sais pas si il garderont les memes numeros, moi c t le 15 et plutot sympa malgré tout...

Une conseillere peda , un IEN, et un prof de littérature.

Le prof de littérature qui essayait de me guider quand je butais tres gentil !! les autres nont pas non plus été désagréables bien que plus "pointilleux" sur les programmes, les termes que j'utilisais ...

Je prefere oublier, et puis le resultat on verra ! en tous cas si vous etes a peu près prêt(e)s soyez confiant(e)s ca passe toujours mieux !!!

Bon courage a tous et a toutes ! et je vous le confirme, ca fait vraiment du bien quand ca sarrete !!!!!

Foncez ... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Latiffou, très sympa d'être venue nous raconter

pour le jury, c'est pas le jury 3è voie, toujours le même? pour tous les candidats?

en tout cas, je te souhaite de très bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUPS alors confusion concours externe/3eme voie j'ai pas fait la différence en me joignant a vous ici !!

qu'importe, c'est toujours bon de discuter avec des personnes vivant la meme experience !!!!

A part le coté jury identique ou non, les modalités de passage sont les memes ! en esperant aoir permis a certain detre rassuré (un petit peu o moins ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de nous avoir raconté...c'est mon tour aujourd'hui !!!

je veux pas y aller .................... :cry:

bon je passe à 13h40 et aprés l'epreuve je pars me balader sur paris pour me changer les idées.

je passerai vous raconter en fin d'aprés midi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de nous avoir raconté...c'est mon tour aujourd'hui !!!

je veux pas y aller .................... :cry:

bon je passe à 13h40 et aprés l'epreuve je pars me balader sur paris pour me changer les idées.

je passerai vous raconter en fin d'aprés midi :wink:

Bon courage Bouchon 24 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , merci ...mais je crois que le pire , c'est cette attente qui précède l'épreuve ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non 3 eme voie cest avec les 5 ans d'expériences en privé c'est ca ?

Moi j'ai passé le concours externe avec ma licence encore cette année !

Bon courage bouchon !!! Je pense a toi, il est 13h14 ... dans 2h tout est fini !!!! tu verras comme c'est bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...