bouchon24 Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 bon me revoilà et suis bien contente que ce soit fini Alors jury sympa : 2 femmes et un homme sujet : echec scolaire questions en veux tu en voilà.. : definissez citoyen , clis Bref , c'est un peu parti dans tous les sens Maintenant : VACANCES !! bon courage à vous Pour les 3eme voie , n'attendez pas avec l'externe .Nous , c'est au 1er etage , faut suivre le flechage ( encore faut il le voir ) Restez zen ...et venez nous raconter
nani240 Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Tant mieux pour toi...tu as de la chance que ce soit terminé !!! j'espère que ça s'est bien passé. Est ce que l'homme dans le jury est le même inspecteur que l'an dernier ? Profite de ce repos bien mérité avant le 2 juillet !!!!
lullaby77 Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 l'an dernier , l'homme était un prof d'iufm et l'ien était une inspectrice j'aurais adoré un sujet sur l'échec scolaire !!!!!!! aïïe !!!! je m'demande ce qui va tomber demain mais bon, quand on est préparé on est préparé, c'est juste que j'ai l'impression que mon cerveau est devenu une passoire
douchka Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Soulagée? Bouchon24 Peux-tu me dire si on est plusieurs dans la salle à passer ou seul?, le jury est à la même table ou éloigné de nous (genre sur l'estrade et toi devant tout minuscule) Cette entretien me fait vraiment peuurrr!!!
nani240 Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 courage Lullaby ...dernière ligne droite et après c'est terminé ! L'an dernier, mon jury était composé d'un IEN, d'un prof de math et d'une conseillère pédagogique, et on était face à face à une table. Bonne chance pour demain !
nani240 Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 si j'ai bonne mémoire, il y avait 2 tables de classe accolées face à face....et nous étions relativement proches mais ne stresse pas Douchka !!!! Il faut partir positive !!
bouchon24 Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 bon , j'espere que je n'arrive pas trop tard . Alors on prépare dans une salle avec un autre candidat 1h aprés , on vient vous chercher car le jury est dans une autre salle 2 femmes et un homme au nom imprononçable, je crois que ça commençait par O Surtout y aller zen car le stress fait predre tous les moyens . Et puis faut se donner à fond et foncer ...courage
lullaby77 Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 merci, je suis passée ce matin jury hyper sympa questions très précises, je suis passée sur le grill exposé, pas mal !! la suite, on verra!!
douchka Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 Tu es tombé sur quel thème? Quelles étaient les questions pointilleuses? J'avoue que je streeeeesss déjà
DODOELA Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 compétences !!!!!! socle commun ah bon pour moi c'était éval
Messages recommandés