Aller au contenu

3ème voie créteil


ilham

Messages recommandés

compétences !!!!!! :cry:

socle commun ah bon pour moi c'était éval :cry:

C'était alors compétences du socle commun :bleh: Dodoela tu le passes en 3ème voie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • douchka

    28

  • lullaby77

    26

  • bouchon24

    21

  • latiffou

    10

compétences !!!!!! :cry:

socle commun ah bon pour moi c'était éval :cry:

C'était alors compétences du socle commun :bleh: Dodoela tu le passes en 3ème voie?

Oui mais pas convaincu de passer encore cette fois ci :glare:

Mais bon c'est pas grave à partir de lundi je suis en formation accéléré pour celui de septembre. :wink:

en espérant qui me donne les bonnes méthodes pour le prochain car ça va être chaud mais en externe pour éviter les certifications langue et info (trois enfants quel bonheur) :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite avoir un renseignement pour une amie et je constate mais je ne trouve rien dessus, si quelqu'un pouvait me renseigner concernant le 3ème voie:

-Il faut justifier de 5 années dans le privé, ça j'ai su répondre mais on me demande:

si ces contrats peuvent être anciens et datés d'il y a 10 ans ou 12 ans je crois

-et si on peut cumuler les expériences (Merci Véro)

Je vous remercie pour votre aide précieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite avoir un renseignement pour une amie et je constate mais je ne trouve rien dessus, si quelqu'un pouvait me renseigner concernant le 3ème voie:

-Il faut justifier de 5 années dans le privé, ça j'ai su répondre mais on me demande:

si ces contrats peuvent être anciens et datés d'il y a 10 ans ou 12 ans je crois

-et si on peut cumuler les expériences (Merci Véro)

Je vous remercie pour votre aide précieuse

Toutes expériences compte et tous contrats les justificatifs :contrat , attestation de travail ou feuille de paie plein temps ou mi-temps. Ce sont les dates qui sont pris en compte. Par contre, il faut tout détailler sur le dossier et beaucoup de photocopies. Mais elle peut demander si son dossier est valable . Perso, c'est ce que j'ai fait.

je ne sais pas si je suis clair mais après l'eoe j'ai dû mal à m'exprimer.

Attention aux certifications qui sont à fournir à la titularisation. :mad:

Perso, on m'a conseillé à l'iufm de faire l'externe à cause de ces certificats car je peux bénéficier de la dispense

Pour l'année de titularisation, c'est 7 semaines de formation et le reste dans une classe.

Il sera extrèmment difficile d'obtenir ces sésames pendant l'année d'après eux. :sad:

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mixité sujet sur lequel je suis tombée aujourd'hui: sujet vraiment pas évident et les questions également je pense que pour moi l'expérience s'arrête là. Je suis vraiment pas contente de ma prestation même si le jury a été très sympathqiue :sad: . Je suis vraiment triste avec toute l'expérience que j'ai :mad: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de conclusion hâtive avant le verdict !! celui ci réserve parfois d'etranges surprises !!

Perso, je pense aussi que cela ne sera pas positif pour moi .....on y croit un peu qd même mais bon ... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de conclusion hâtive avant le verdict !! celui ci réserve parfois d'etranges surprises !!

Perso, je pense aussi que cela ne sera pas positif pour moi .....on y croit un peu qd même mais bon ... :glare:

[/quo

Merci Bouchon24 mais tu vois j'ai beau me dire qu'il y a encore une lueur d'espoir mais dans tout ce que j'ai dit il n'y a rien de positif, incapable de répondre aux questions :cry: trop de stress :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

l'ayant passé en 3°concours, j'aimerai bien savoir comment sa se passe pour la liste complémentaire si sa existe encore par rapport à l'externe merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la LC il ne faut pas trop y compter

c'est au prorata de l'externe

donc je pense qu'il faudrait 40 appelés minimum sur LC externe pour un appelé sur LC 3è concours

moi si je suis sur LC, je considèrerai que c'est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour vous demander , quelles ont été vos impressions suite à l'oral?

Moi, j'étais un peu déçue par mon exposé

il a duré 9min50 mais les textes étaient assez touffus, et donc je ne suis pas sûre d'avoir traité sous le bon aspect

par contre, pour les questions c'était plutôt bon même si je n'ai pas toujours vu du premier coup où ils voulaient en venir

croisons les doigts pour vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les oraux sont terminés? Lundi était le dernier jour?

Depuis cet oral, je n'arrête pas de ruminer cette entretien!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...