douchka Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Je vois qu'il n'y a plus personne, suis-je seule sur le navire?
lullaby77 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 non tu n'es pas seule je n'en peux plus d'attendre je suis partagée entre confiance excessive et angoisse démesurée c'est très dur de ne pas savoir j'ai peur d'une erreur qui me serait fatale !
bouchon24 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 moi aussi suis là aprés qques jours d'absence .... a qques heures du verdict , je 'y crois plus, n'ai même pas envie d'aller regerder ces maudits rsultats on se tient au courant ...
douchka Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Idem pour moi, je n'en peux plus!!!!! Je ne regarderai même pas les résultats, j'ai des amis qui viennent manger à la maison. Au menu cela va être de la soupe à la grimace!!!!!!!
lullaby77 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 eh bien dites donc les filles !! soyons zen quand vous vous êtes présentées devant le jury , etiez vous convaincue que vous aviez votre place? dans ce cas, vous avez votre chance comme tout un chacun je suis terrorisée à l'idée de ne pas lire mon nom, mais en même temps je me dis que ce qui arrivera arrivera, et cela marquera mon destin
douchka Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Histoire de remonter le post et surtout bon courage!!!!!!!!
louloumum s Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, vous êtes où ??? les résultats sont tombés !!!! apres deux années sur liste complémentaire, enfin cette fois c'est la bonne !!!!! je suis trop contente !!! (mais une grosse pensée pour ceux pour qui ça n'a pas marché, car je sais que c'est très dur pour l'avoir vécu.....)
bouchon24 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 C'est bon pour moi aussi je ne sais même plus comment reagir tellement je ne m'y attendais pas .... Vous êtes ou les filles ?
oaooa Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Felicitation pour ceux et celles qui l'ont décroché voir arraché car c'est très difficile . Bon c'est difficile pour moi je recommence en septembre mais je ne comprend pas il y a bien une LC pour l'externe et pas pour la 3eme voie autre constat pour ceux qui vont le repasser qu'est ce qui change entre l'externe et la 3eme voie?
lullaby77 Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 bravo loulounum et bouchon, c'est bon pour moi aussi et tout près de la première !!! donc je vais pouvoir être affectée dans mon département !!! un grand soulagement et plein de courage à celles qui doivent le repasser, je sais que ça n'a rien d'évident
Messages recommandés