TiteLilie Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 A voté pour l'EXTERNE Comme indiqué dans le message, je précise que je vais à : CRETEIL Je laisse donc ma place à : LYON STRASBOURG DIJON
Mély76 Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Posté(e) 11 avril 2010 A voté pour l'EXTERNE Comme indiqué dans le message, je précise que je vais à : CRETEIL Je laisse donc ma place à : LYON STRASBOURG DIJON Sympa pour ceux qui le passe dans ces académies ! Au moins une place de gagné ! C'est toujours ça !! On se rassure vraiment à ce que l'on peut !
TiteLilie Posté(e) 11 avril 2010 Posté(e) 11 avril 2010 A voté pour l'EXTERNE Comme indiqué dans le message, je précise que je vais à : CRETEIL Je laisse donc ma place à : LYON STRASBOURG DIJON Sympa pour ceux qui le passe dans ces académies ! Au moins une place de gagné ! C'est toujours ça !! On se rassure vraiment à ce que l'on peut ! Bé oui! C'est pour ça que j'ai donné autant de détails! ^^ Ca rassure!
missoub Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 externe à Nice, je laisse ma place en externe et 3ème voie où j'étais inscrite...
Krokinette Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 J'ai voté et je laisse ma place à Créteil et Lyon!
Mély76 Posté(e) 12 avril 2010 Auteur Posté(e) 12 avril 2010 externe à Nice, je laisse ma place en externe et 3ème voie où j'étais inscrite... Tu laisse ta place ou ? tu n'as pas précisé ...
Mély76 Posté(e) 12 avril 2010 Auteur Posté(e) 12 avril 2010 je laisse ma place en interne et 3ème voie!!!! Tu laisses ta place dans quelle académie? Tu n'as pas précisé...
diana25 Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 J'ai voté! Je le passe à Créteil et je laisse donc une place à Dijon, une place à Besançon
sylleon Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 Je le passe à Poitiers 3eme voie. je laisse donc mon poste en 3eme voie à -orléans -créteil et versailles
mel85 Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 Je le passe à Versailles (externe) Donc je laisse ma place pour : - Montpellier - Nantes - Dijon - Paris - Marseille
Messages recommandés