ariella Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Bonsoir, Pour la dernière période, vu que je vais travailler sur la seconde guerre mondiale et la shoah, je souhaitais faire le lien avec des albums traitant de ce thème. Mon choix s'est porté sur Otto et Grand-père. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'idées d'exploitations pédagogiques sur ces 2 albums. Peut-être les avez-vous déjà exploité? J'aurai également souhaité avoir des avis car je compte les exploiter dans une classe de niveau triple (tout cycle 3). Je commencerai par Otto puis par Grand-père. D'avance, merci pour vos avis et conseils.
mapmap Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 Bonsoir, Pour la dernière période, vu que je vais travailler sur la seconde guerre mondiale et la shoah, je souhaitais faire le lien avec des albums traitant de ce thème. Mon choix s'est porté sur Otto et Grand-père. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'idées d'exploitations pédagogiques sur ces 2 albums. Peut-être les avez-vous déjà exploité? J'aurai également souhaité avoir des avis car je compte les exploiter dans une classe de niveau triple (tout cycle 3). Je commencerai par Otto puis par Grand-père. D'avance, merci pour vos avis et conseils. Bonjour, Il y a ici plein d'idées pour exploiter Otto : Otto Bonne lecture
ariella Posté(e) 12 avril 2010 Auteur Posté(e) 12 avril 2010 Bonsoir, Pour la dernière période, vu que je vais travailler sur la seconde guerre mondiale et la shoah, je souhaitais faire le lien avec des albums traitant de ce thème. Mon choix s'est porté sur Otto et Grand-père. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'idées d'exploitations pédagogiques sur ces 2 albums. Peut-être les avez-vous déjà exploité? J'aurai également souhaité avoir des avis car je compte les exploiter dans une classe de niveau triple (tout cycle 3). Je commencerai par Otto puis par Grand-père. D'avance, merci pour vos avis et conseils. Bonjour, Il y a ici plein d'idées pour exploiter Otto : Otto Bonne lecture Merci, je vais maintenant me pencher un peu plus sur grand-père
Messages recommandés