NeBuLeUz Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 En fait, je crois que la terminologie a changé partout pour la rentrée. En tous cas dans plusieurs académies ... Je parle du terme "titulaire de secteur", avant appelé poste fractionné. Mais sur le mouvement, il ne paraît que l'école de rattachement principal. Voilà ce que j'ai compris moi ! Je me pose une question ... Je serai T3 à la rentrée (avec un peu plus d'ancienneté car 6 mois de liste complémentaire), j'ai fait 30 voeux, mais seulement 8 ou 9 sont VACANTS. Tous les autres sont seulement SUSCEPTIBLES d'être vacants. Quasiment tous mes voeux se situent sur la côte nord du Finistère, de Plouguerneau à Plouescat/Cléder. Pensez-vous que j'ai une chance d'obtenir un poste le 10 juin ???
alaure2975 Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Posté(e) 23 avril 2010 En fait, je crois que la terminologie a changé partout pour la rentrée. En tous cas dans plusieurs académies ... Je parle du terme "titulaire de secteur", avant appelé poste fractionné. Mais sur le mouvement, il ne paraît que l'école de rattachement principal. Voilà ce que j'ai compris moi ! Je me pose une question ... Je serai T3 à la rentrée (avec un peu plus d'ancienneté car 6 mois de liste complémentaire), j'ai fait 30 voeux, mais seulement 8 ou 9 sont VACANTS. Tous les autres sont seulement SUSCEPTIBLES d'être vacants. Quasiment tous mes voeux se situent sur la côte nord du Finistère, de Plouguerneau à Plouescat/Cléder. Pensez-vous que j'ai une chance d'obtenir un poste le 10 juin ??? Tu as mis aussi des postes fractionnés ?? Ca serait peut être plus prudent, non ?? A priori, je pense que les bords de mer sont demandés, mais peut-être moins ceux du nord finistère ??
alaure2975 Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Posté(e) 23 avril 2010 Au final, j'ai mis des postes de maternelle à Morlaix et environs (plouigneau, plougonven, pleyber, st thé, plouézoc'h, plougasnou ...) . Ca m'en fait une vingtaine je crois . Ensuite j'ai mis sept ou huit postes de TRS (=titulaire de secteur=postes fractionnés) et enfin mes deux voeux zones (zones 3 et 4, il me semble...) On verra bien...
NeBuLeUz Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Non, je n'ai pas mis de postes de titulaire de secteur car cela ne m'intéresse pas du tout, je n'ai eu que des postes comme ça jusqu'ici... J'ai pris un risque, j'en suis consciente, mais je préfère ne demander que des postes qui m'intéressent : de toute façon, s'ils ne peuvent pas me placer sur un poste que j'ai demandé, je n'aurai rien le 10 ou 11 juin, et ils me placeront sur un poste plus tard. Enfin, c'est ma logique
alaure2975 Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Posté(e) 28 avril 2010 Non, je n'ai pas mis de postes de titulaire de secteur car cela ne m'intéresse pas du tout, je n'ai eu que des postes comme ça jusqu'ici... J'ai pris un risque, j'en suis consciente, mais je préfère ne demander que des postes qui m'intéressent : de toute façon, s'ils ne peuvent pas me placer sur un poste que j'ai demandé, je n'aurai rien le 10 ou 11 juin, et ils me placeront sur un poste plus tard. Enfin, c'est ma logique Je te comprends si tu n'as eu que ça jusqu'à présent ! J'ai reçu l'accusé de réception ! il faut le renvoyer signé ou pas ??? Pas d'infos. Le nombre de points est indiqué : 9.5 Vivement les résultats!!!!!!!!!
celinomatic Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Merci Jisket, je n'ai pas eu acces à internet pendant quelques jours, du coup je me suis débrouillée... Moi j'ai finalement opté pour des postes "alternatifs": - enseignant itinérant, - les différentes brigades - titulaires de secteurs - educateur d'internant Et tout ca dans le secteur de morlaix (sauf pour l'internat, à Quimper). Alea jacta est!
NeBuLeUz Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 Nous voilà le 30 avril et toujours pas d'accusé de réception ... grrrrrrrrr Sinon, pour répondre à ta question alaure, je crois que je n'ai jamais signé ce papier en le renvoyant à l'IA ! Si ce n'est pas marqué, je pense que ça ne sert à rien de signer. D'un autre côté, ça ne coûte rien d'apposer un ptit gribouillis en bas de la page
NeBuLeUz Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 Nous voilà le 30 avril et toujours pas d'accusé de réception ... grrrrrrrrr Sinon, pour répondre à ta question alaure, je crois que je n'ai jamais signé ce papier en le renvoyant à l'IA ! Si ce n'est pas marqué, je pense que ça ne sert à rien de signer. D'un autre côté, ça ne coûte rien d'apposer un ptit gribouillis en bas de la page Rectification : je viens d'avoir l'IA au téléphone au sujet de mon accusé de réception qui n'arrivait pas, et en fait, on n'a pas à le leur renvoyer. Seuls les syndicats demandent à l'avoir, histoire de vérifier que le mouvement se fait en conformité avec les voeux de chacun. Après, c'est juste une "option". Mais l'IA n'a pas besoin de notre accusé ! Voilà !
alaure2975 Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Posté(e) 2 mai 2010 Ak ok !!! Merci. Tu sais pourquoi il n'arrivait pas ton accusé alors ?
NeBuLeUz Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 Oui, j'ai obtenu ma mutation pour septembre, et a priori ma nouvelle boiîte I-Prof est en "construction" ! Il faut que j'attende mes nouveaux identifiants. Mais le responsable du 1er degré à l'IA m'a envoyé mon accusé par mail sur ma boîte perso !
celinomatic Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 ah et ben il a été plus gentil avec toi! J'ai le même soucis mais on m'a tout simplement dit d'être patiente... j'ai hâte de voir si tout est bien enregistré quand même!
NeBuLeUz Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 ah et ben il a été plus gentil avec toi! J'ai le même soucis mais on m'a tout simplement dit d'être patiente... j'ai hâte de voir si tout est bien enregistré quand même! Lui et moi, c'est une grande histoire ... Non, sérieusement, il m'a dit que c'était embêtant et qu'il m'envoyait illico l'accusé sur ma boîte perso ! Faut savoir leur parler à ces hommes ! lol Et pour info, l'accusé correspond trait pour trait à mes voeux (encore heureux!)
Messages recommandés