Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Allez alaur2975, dis toi que tu a eu la zone que tu voulais.

Et surtout, TRS, ce n'est pas si terrible. Je parle en connaissance de cause, ca fait 2 ans que j'ai ce genre de poste. Ca permet de se décharger de quelques petites choses, et de choisir ses réunions!

Je ne suis pas déçue. c'est juste que je n'en sais pas beaucoup plus... Il est possible que je sois dans cette école juste pour une journée par semaine ... Donc J'ai hâte de savoir où je serai le reste du temps...

Je suis TRS cette année aussi !

On se verra peut-être aux conférence péda !!!

Pour moi TRS aussi, je suis contente car à côté de chez moi (pourvu que ça ne change pas)! Ds iprof sur l'onglet "affectation" tu peux cliquer sur le triangle pour voir la composition du poste.

• Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• NeBuLeUz

23

• alaure2975

19

• celinomatic

10

• LMU22

9

Posté(e)

Allez alaur2975, dis toi que tu a eu la zone que tu voulais.

Et surtout, TRS, ce n'est pas si terrible. Je parle en connaissance de cause, ca fait 2 ans que j'ai ce genre de poste. Ca permet de se décharger de quelques petites choses, et de choisir ses réunions!

Je ne suis pas déçue. c'est juste que je n'en sais pas beaucoup plus... Il est possible que je sois dans cette école juste pour une journée par semaine ... Donc J'ai hâte de savoir où je serai le reste du temps...

Je suis TRS cette année aussi !

On se verra peut-être aux conférence péda !!!

Pour moi TRS aussi, je suis contente car à côté de chez moi (pourvu que ça ne change pas)! Ds iprof sur l'onglet "affectation" tu peux cliquer sur le triangle pour voir la composition du poste.

pas pour l instant, ce n'est qu un projet d affectation!

Posté(e)

Pas de poste pour le moment, mais je m'en doutais un peu, j'ai voulu jouer la gourmande :D

Au moins, j'aurai tenté ma chance !

J'en saurai peut-être plus dans la journée, il paraît qu'ils envoient un mail sur notre boîte "académique" dans la journée, pour nous donner un projet d'affectation ...

Posté(e)

J'ai eu mon mail de projet d'affectation qui sera soumis à la CAPD du 10 juin :

"Votre projet d’affectation qui sera soumis à la CAPD, est le suivant :

Sans affectation après cette phase de mouvement" :sad::blink:

Bon ben si j'essaye de voir le bon côté des choses, je me dit qu'au moins je vais passer des vacances tranquilles... :wink::blink:

Je verrai à la rentrée ce qu'il adviendra de moi :blush:

Posté(e)

J'ai eu mon mail de projet d'affectation qui sera soumis à la CAPD du 10 juin :

"Votre projet d’affectation qui sera soumis à la CAPD, est le suivant :

Sans affectation après cette phase de mouvement" :sad::blink:

Bon ben si j'essaye de voir le bon côté des choses, je me dit qu'au moins je vais passer des vacances tranquilles... :wink::blink:

Je verrai à la rentrée ce qu'il adviendra de moi :blush:

Idem pour moi !!! Mais il me semblait que tu avais dit qu'un projet d'affectation serait proposé sur la boîte mail académique aux personnes n'ayant pas de poste... Moi, j'ai eu les 2 mails sur I-prof :cry:

Et il est encore possible qu'on nous propose un poste avant la rentrée. Donc vacances tranquilles, peut-être, mais pas sûr :wink:

Posté(e)

ben justement dans le second mail, celui destiné aux personnes qui n'ont pas de postes à l'issue des décisions d'affectations provisoires) on m'annonce que le projet d'affectation qui sera soumis pour à la CAPD du 10 juin c'est : "Sans affectation après cette phase de mouvement" :blink:

j'ai demandé les 4 zones du sud Finistère...

Il y a donc d'énormes chances (risques ?!) que j'attende septembre ou plus pour connaître mon affectation. :sleep:

Posté(e)

Il est possible qu'ils aient des postes à "distribuer" début juillet et fin août. Tout comme il est possible qu'on doive attendre la rentrée, voire même quelques jours (ou semaines) après ! Dans ce cas, on serait rattachés à une école en attendant un poste.

En tous cas, c'est comme ça que ça s'est passé cette année dans mon ancienne académie ^^

Posté(e)

CHANGEMENT ...

Je viens de recevoir sur ma boîte ac-rennes.fr un mail disant :

"Vous n’avez pu être nommé(e) sur l’un des postes que vous avez placés dans vos vœux. Votre projet d’affectation à titre provisoire, soumis à la CAPD du 10 juin 2010, est donc le suivant :

Titulaire départemental

La zone géographique de rattachement sera définie ultérieurement." :blink:

Par titulaire départemental, ils entendent poste fractionné ? Brigade ? A la limite peu m'importe, tant que ça reste pas trop loin de chez moi !!!

Posté(e)

Ah ben j'ai reçu le même mail ! :lol:

c'est mieux que rien :blush:

Que de rebondissements ! et la journée n'est pas finie :lol:

Par contre même question : Kesako Titulaire départemental ?

Pour la zone de rattachement je suppose qu'il s'agit d'une circo ou d'une zone peut-être ? :blink:

Posté(e)

Oui, j'ai reçu le même mail en 3 exemplaires !

J'ai répondu au mail pour demander en quoi consistait le poste de titulaire départemental, et s'ils prenaient en compte, dans la mesure du possible, les situations personnelles pour la zone géographique.

Et voici leur réponse :

Bonjour,

il s'agit d'un poste en surnombre qui a vocation à remplacer des congés longs. Les zones que vous avez saisi dans vos voeux seront prises en compte dans la mesure du possible.

Cordialement

Mais la journée n'est pas finie, comme tu dis :D

Posté(e)

Yes!!!!! Voeu n°18 dans la ville où je voulais! Je suis trop contente!!! :wink:

Posté(e)

C'est super pour toi jisket !!! :blush:

J'ai une question ... Est-ce que quelqu'un sait si tous les "sans postes" à la 1ère phase se sont vus proposer un poste de titulaire départemental, ou est-ce que certaines personnes n'ont absolument rien de prévu pour la CAPD ?!?