Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est super pour toi jisket !!! :blush:

J'ai une question ... Est-ce que quelqu'un sait si tous les "sans postes" à la 1ère phase se sont vus proposer un poste de titulaire départemental, ou est-ce que certaines personnes n'ont absolument rien de prévu pour la CAPD ?!?

Je ne sais pas...désolée...

• Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• NeBuLeUz

23

• alaure2975

19

• celinomatic

10

• LMU22

9

Posté(e)

C'est super pour toi jisket !!! :blush:

J'ai une question ... Est-ce que quelqu'un sait si tous les "sans postes" à la 1ère phase se sont vus proposer un poste de titulaire départemental, ou est-ce que certaines personnes n'ont absolument rien de prévu pour la CAPD ?!?

Merci beaucoup :wub:

Un de mes collègues qui est remplaçant/bouche-trou cette année et donc à TP est sans poste et il n'a absolument rien eu...

Parfois les postes de TRS peuvent être super: c'était mon cas, j'ai eu un remplacement à l'année dans l'école la plus proche de chez moi... Je croise les doigts pour vous :blush:

Posté(e)

La CAPD est aujourd'hui, mais est ce que nous allons avoir les résultats définitifs également aujourd'hui? Ou faut il attendre demain?

Posté(e)

Perso, je vérifierai ma boîte mail et mon I-prof régulièrement aujourd'hui :D Si les syndicats ont le temps, c'est possible, à mon avis, qu'ils nous envoient la réponse sur nos boîtes mails.

Au pire, demain on est fixés !!! :clover:

Posté(e)

voici le communiqué publié hier sur l'intranet de l'IA 29 :

"Les enseignants du 1er degré public ayant participé au mouvement départemental 2010 recevront le résultat de leur demande de mutation dans leur boîte I-Prof le vendredi 11 juin 2010 à compter de 9h30, suite à la réunion de la CAPD le jeudi 10 juin 2010.

Ceux dont le message précisera "Sans affectation après cette phase du mouvement" (mouvement principal), recevront, ce même jour, leur affectation pour l’année scolaire 2010/2011 (mouvement complémentaire) dans leur boîte @ mél ouvert (@ac-rennes.fr).

Par ailleurs, les enseignants nommés sur un poste de titulaire de secteur (poste fractionné) seront informés de la composition de leur poste (fractions) par un message dans leur boîte @ mél ouvert (@ac-rennes.fr) dans un second temps."

Posté(e)

Ayéééé n'ayant pas eu de poste au "mouvement principal", je viens de recevoir mon affectation pour la rentrée !!!

Je serai Titulaire remplaçant brigade Anglais Ecole primaire KERICHEN BREST

Trop contente !!! :wub:

Maintenant, je ne sais pas si je connaîtrai mon remplacement avant la fin de l'année scolaire, ou s'il va falloir attendre septembre ...

Posté(e)

Ayéééé n'ayant pas eu de poste au "mouvement principal", je viens de recevoir mon affectation pour la rentrée !!!

Je serai Titulaire remplaçant brigade Anglais Ecole primaire KERICHEN BREST

Trop contente !!! :wub:

Maintenant, je ne sais pas si je connaîtrai mon remplacement avant la fin de l'année scolaire, ou s'il va falloir attendre septembre ...

ca veut dire que tu es brigade sur brest , c'est ça ? Et pourquoi anglais ??

C'est cool pour toi !

A plus

Posté(e)

Ecoute, a priori c'est ce que j'ai déduit aussi : Brigade sur Brest (ville je pense). Et "Anglais", je pense que c'est parce que j'ai l'habilitation, et qu'il y a des postes "fléchés" anglais. En fait, je n'en sais pas plus pour le moment ! :blush:

Posté(e)

j'en ai su un peu plus aujourd'hui.

J'ai exactement le même poste que toi Nebuleuz.

Brigade, ca veut dire que tu peux faire toute sorte de remplacement, court ou long (ce qui n'est pas le cas en région parisienne). La zone que tu couvres, c'est ta circonscription. A priori tu n'en sors pas.

Et spécialité anglais, c'est effectivement parce que c'est un poste fléche. Tu peux tres bien intervenir en maternelle.

Voila pour les news.

Posté(e)

Tu es rattachée à Kerichen aussi ?

Je pensais que "Brigade" c'était vraiment pour les remplacements longs, tout comme en Haute-Normandie aussi. J'ai fait un an de ZIL, et je n'ai pas aimé. J'espère avoir d'assez longs remplacements ! :clover:

Sinon, sais-tu si ce poste est attribué à titre provisoire ou définitif ? (J'ai rien compris à la lettre d'info datant de fin mars) :wacko:

Dernière question, ce n'est pas très clair sur leur carte ... à quelle circo appartiendrons-nous si on est rattaché à Kerichen ?

Posté(e)

je serai brigade comme toi, mais pas à brest, à st martin des champs à coté de morlaix.

ZIL n'existant pas en Bretagne, ca peut etre des remplacements courts comme longs.

Ceci dit, tu peux peut etre appeler ton IEN et te présenter aupres de la secrétaire. c'est elle qui gere pas mal de chose. En lui expliquant que tu prefere les remplacements longs, elle peut peut etre faire en sorte de te trouver un congé mater dès le début d'année.

Si tu as eu ton poste au premier mouvement, il est définitif. Mais c'est précisé sur iprof normalement.

Pour la circo, tu es dans celle de brest nord. Tu as toutes les informations sur le site de l'IA.

Posté(e)

Ok, je te remercie !

Je n'ai eu ce poste qu'au "second mouvement", donc pour le moment, rien n'apparaît sur I-Prof. D''où ma question ;)

Je vais appeler l'IEN dans la semaine, elle sait probablement plus de choses que moi ...