Posté(e) 31 mai 200422 a S'il vous plait est ce que qq peut m'envoyer des sujets d'eps , je suis désespéreé je n'arrive pas à en trouver merci d'avance c'est assez urgent
Posté(e) 31 mai 200422 a Salut unny, j'ai quelques sujets (5-6) que je peux t'envoyer laisse-moi ton email et je te les envoie tout de suite Eric
Posté(e) 31 mai 200422 a Moi aussi je les veux bien ces sujets d'EPS....C'est trop dur l'eps.... cryin Merci beaucoup d'avance!
Posté(e) 31 mai 200422 a Auteur C'est vraiment trop sympa de ta part. Mon adrese est thomas.creuzet@wanadoo.fr Merci beaucoup
Posté(e) 31 mai 200422 a Il me semble qu'il y en a sur le site de l'académie d'aix Marseille mais malheureusement il n'y a pas de corrections ou de pistes ... bon courage à tous !
Posté(e) 31 mai 200422 a je serai aussi intéressée par des sujets eps (tout est bon à prendre !) merci: sebbane.virginie@wanadoo.fr
Posté(e) 31 mai 200422 a salut, si l'un d'entre voius est encore dans le coin, j'aimerais bien aussi avoir les sujets d'EPS.... désolée... merci d'avance Lila.Cernota@club-internet.fr et bon courage pour les révisions !!!!:!
Posté(e) 31 mai 200422 a Auteur je ne sais pas ce qui c passé mais je n'ai rien reçu..... S'il vous plait penser à moi....