Posté(e) 1 juin 200422 a Cela m'intérese beaucoup aussi si quelqu'un veut bien me les envoyer babilou@foranval.com Merci d'avance
Posté(e) 1 juin 200422 a désolée je suis à la bourre !!!! Mais ça m'intéresse aussi .... marjoriedurand@free.fr Merci
Posté(e) 1 juin 200422 a Moi aussi.... Si c'est toujours possible je les veux bien aussi. Merci beaucoup Mon mail: massan@tele2.fr
Posté(e) 1 juin 200422 a hello moi aussi je suis intéressée. celinette.sur.le.net@caramail.com Merci d'avance !!!
Posté(e) 1 juin 200422 a j'ai suivi vos conseils je suis allé sur le site d'aix mais comment visionner les video quelque chose a du m'échapper... sinon je suis également preneuse de sujets si quelqu'un peut me les envoyer, merci. daphne.grosyeux@laposte.net
Posté(e) 1 juin 200422 a moi aussi je suis preneuse pour ces sujets.Et les corrections vous en avez? oph4@wanadoo.fr montpellier 2000m/arts plastiques/sciences
Posté(e) 2 juin 200422 a je veux bien prendre la releve pour les faire passer si je les recois: nathnathlecastor@free.fr
Posté(e) 2 juin 200422 a Moi aussi je serais intéressée et je ferais suivre. Merci et bon courage ! RICKY62@FREE.FR
Posté(e) 2 juin 200422 a si encore du courage pour celui qui veut bien ..... merci d'avance sandra.debuf@club-internet.fr
Posté(e) 2 juin 200422 a Je suis moi aussi preneuse car cette épreuve me panique assez... Voici mon e-mail au cas où c'est encore possible de me l'envoyer : gailivia@free.fr Merci ;-)