Posté(e) 1 juin 200422 a quelqu'un pourrait-il mettre les fiches dans "fiches pour le concours" ? ça éviterait les longues retransmissions par boîte e-mail ??? Merci et bon courage pour vos révisisons !!
Posté(e) 1 juin 200422 a Normalement c'est bon jusqu'à elox. Armelle38, g pas ton mail. Par ailleurs, g bien reçu tes propres sujets d'eps, mais je ne peux pas les ouvrir!!! Clenou, j'aurais bien mis c'est fiches sur le forum approprié mais je ne connais pas leur sources, g peur que ça pose pb. Bon courage à tous, et si vous pouvez, continuez la chaines pour les suivants!
Posté(e) 1 juin 200422 a Bonjour à tous, Je suis également intéressée par les sujets d'EPS. Merci d'avance caroline.baillet1@free.fr
Posté(e) 1 juin 200422 a ces fiches m'interessent aussi ; si qqun peut me les faire passer à : scracowski@free.fr merci d'avance
Posté(e) 1 juin 200422 a moi aussi je veux bien si une bonne ame veut bien???? brechat.celine@club-internet.fr
Posté(e) 1 juin 200422 a Moi aussi je serais intéressée par tes sujets d'EPS. Ils viennent de quelle académie, au fait? Merci beaucoup d'avance. tvmthev@club-internet.fr
Posté(e) 1 juin 200422 a bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je voudrais préparer le concours 2005 vous me faites peur avec cet EPS en plus je suis nulle... Pourrais-je avoir aussi ces sujets pour me faire une idée!!! Merci d'avance et j'espère participer activement à ce forum génial Mon mail : jj.caverzan@tiscali.fr
Posté(e) 1 juin 200422 a Bon je retente d'envoyer pour tout le monde, visiblement y a eu vraiment un probleme.
Posté(e) 1 juin 200422 a Voilà c'est parti pour tout le monde jusqu'à clodomir, dites moi si cette fois c'est bon. si c'est pas bon, je comprend pas pourkoi, donc faudrais demander à Erik qui me les a envoyer de vous les faire parvenir
Posté(e) 1 juin 200422 a j'aimerai bien les avoirs aussi, j'ai pas interet a me planter a l'oral d'eps, vu que je vais me payer un 0 dans l'epreuve sportive, vu que je ne peux pas courir, et que leur systeme de dispense est totalement injuste! merci d'avance!!! nathnathlecastor@yahoo.fr