Cath Lulu Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 ben, j'en connais au moins une, c'est yaël et je croise les doigts pour elle !!!!!!!!!!!!!
Nefer Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Grosses pensées pr les candidats de Lyon - Une particulière pour Yaël -(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
maryl Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Pleins de pensées pour vous... et en particulier pour Yaël
magma Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 17 h !!! L'attente va etre longue ... pensées à tous les Lyonnais, et pour toi Yael (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
cilou_boubou Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 PLein de pesnées positives pour Yaël et tous les autres. On attend avec vous!
Yaël Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Mes mamettes et fans-des-mamettes :P !!! Trop contente que le suspense prenne fin.... en plus, je croyais que c'etait à 18 h... donc en apprenant qu'il y a 1 h de moins que mon conditionnement, ça me paraît dans 5 minutes... :P ... bon j'exagère... (ws~tl)
Cath Lulu Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 yaël, la thermos est là, et j'ai préparé des sandwichs pr tt le mde, on n'aura pas le tps de préparer à manger pr ce soir !!! mes loulous vont encore raler !!!! <_<
Messages recommandés