berniekang Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 BON COURAGE A TOUS ET PARTICULIEREMENT A YAEL berniekang
Yaël Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 _bl_sh_ Arrêtez, vous allez me faire pleurer avant l'heure !!!
Socrates Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Bon courage à tous et en particulier à Yael qui m'a bien aidé par moments
calimero82 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 coucou a toutes, et surtout aux lyonnaises!!!! jen fais partie dc je comprends le stress qui monte allez ZEN jusqua 17h, puis si c ok, vite vite les oraux! puis si c NON, a l'annee prochaine!!! ce qui va etre mon cas certainement!!!!! je suis pas du tout optimiste a l'approche des resultats!! allez encore 6h a attendre!!!!! aie aie aie, j'ai mal au ventre!
Titia Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 On pense à vous pour cette attente ! Bon courage et pleins d'ondes positives !!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
cara Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Bon courage les filles. Est ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse pour les résultats ? Merci
bbb Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Moi j'y crois plus du tout depuis les result négatifs de montpellier, du coup, très peu de stress, et tant mieux. Courage pour les autres, la délivrance est pour bientôt.
del-leeloo261 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Courage à toutes, il faut y croire jusqu'au bout! Spécial to Yaël!
panette Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 sur lyon comme sur nate svraiment ils sont pas préssés...
Messages recommandés