Noun11 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Non toujours rien!!! C'est long........ Merci pour vos encouragaments à+
Yaël Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Lyon, Marseille et Nantes : si c'etait comme au foot, on aurait été les premiers... à avoir des résultats :P B)
Guyl44 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Allez Lyonnnnnnnnnnnnn !!!!! Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Courage les filles :-) Guylaine
Goupil Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 En allant sur un autre forum... ecole plus... à propos d'une certaine discussion sur graffiti...j'ai lu que les resultats de lyon ne seraient dispo qu'à 18h car la commission a lieu de 14 à 17h... c'est à vérifier.. juste pour info A+
djsy Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 j'espere bien que c'est faux car ils ont quand meme au presque 1 mois pour se réuinir alors nous on attend !!!!!!!!!!! encore 2 h !!
Goupil Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Voici le lien : http://www.ecole-plus.com/forum/article.as...6592&k=1&page=1
mitzie Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 profitez en pour lire les messages super gentils que les candidats laissnent au sujet de ceux qui sont admissible et candidats libres (les mamans en prennent aussi pour leur grade)
AubergineFelee Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Je suis discrète aujourd'hui, parce que plongé dans mon histoire géo, mais je jette un oeil de temps en temps, pour voir si les résultats sont arrivés. Et j'ai, bien évidemment tous mes doigts croisés ! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Rumi Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Les résultats seraient, je dis bien seraient, affichés au rectorat... Quelqu'un-e habite à côté ? Sur le net, toujours rien.... grrrrrrrr Et un dafalgan, un
ptitdragon Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 bon je suis plus zen qu'hier soir, même réussi à bosser jusqu'à maintenant... mais ça va pas durer... cryin j'habite plutôt loin du rectorat (1h30) mais si je lis encore un message disant que les résultats y sont déjà affichés je saute dans ma voiture !!! j'ai peur... (dans ma famille tout le monde est confiant, moi pas du tout !!! y sont inconscients? ) Bon Courage à tous, plus que 81 minutes...
Rumi Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Pour l'affichage au rectorat, je crois malheureusement qu'il s'agit d'une très mauvaise blague... je serai plus méfiante à l'avenir... So, wait and see... mais je crains que ce soit plus du 18h que du 17h...
Messages recommandés