sissi73 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Moi aussi j'ai peur cryin et je peux pas aller au rectorat, c'est à l'autre bout de la ville et je dois récupérer mon fiston dans une heure.... J'en ai maaaaaaaaaarre
jolinini Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 c vrai sur ce forum (ecole +) ils disent que la liste est affichée....alors?
Goupil Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 encore qqn qui confirme sur ecole + c'est sur le net!
Sarah38 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 qui attend un résultat pour lyon ? si j'ai bien compris, pour le moment, il y a : yael rumi calimero82 djsy sissi73 joretto noun11 cara ptitdragon sarah38 d'autres ? chris84? melanie2? bbb?
djsy Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Toujours rien sur le net !! J'ai l'impression que cette autre forum et vraiment une plaie !! c'est nul d'etre ainsi !! alors vive notre forum ou il régne la bonne humeur, l'entraide et la solidarité !!
mélanie2 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 oui, moi aussi j'attends les résultats pour lyon (mais sans espoir)
Noun11 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Moi je confirme que j'attends.... Qu'en date des 10 secondes qui viennent de s'écouler y'a rien sur le net.... pour ce qui est de l'affichage, qq'1 a plus d'infos (j'ai 1/2 heure de trajet et pas envie de descendre en ville pour poireauter!!!)) C'est longgggggg
natty22 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Courage et patience à tous et à toutes..On est avec vous Bisous Natty
jolinini Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 et en réfléchissant ce n'est pas la première fois que j'entends qu'il ya des bêtises sur ce forum école plus.... patience alors! ce qui est sur c'est que jeudi je n'irai pas sur ce forum au rique deme afire des frayeurs comme vous! c'est dégeulasse si ce sont des infos en bois...
Guyl44 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 allez courage et patience, ca va bientot arriver Guylaine
mélanie2 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Noun 11, je ne pense pas que ce soit la peine que tu te déplaces, car je pense également que c'est une mauvaise blague
Messages recommandés