Goupil Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Ca vole bas sur ce forum...!!! il y en a qui font vraiment de très mauvaises blagues!!!!
Chris84 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Non Sarah, moi, c'est jeudi pour Aix-Marseille Courage les lyonnais...vous y êtes presque!! Christine.
gourmande Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 on reste en direct avec vous. Encore un peu de patience (je sais c'est dur) et qu'on ne me parle plus de ce forum ecole plus (ou ecole moins plutot) : aucun intéret. courage, on est là...
joretto Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 y'en a marre de patienter comme ca qu'est ce qu'ils font depuis un mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sarah38 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 ok, sur Lyon : yael rumi calimero82 djsy sissi73 joretto noun11 cara ptitdragon sarah38 melanie2 d'autres ? ? bbb?
sissi73 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Merci pour votre soutien ...je crois que je n'ai jamais autant douté de moi que maintenant.... Heureusement, je ne suis pas harcelée au téléphone par ma famille...j'ai bien fait comprendre que c'était moi qui donnerais des nouvelles! Vous faîtes quoi en ce moment pour vous calmer?
Sarah38 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 oups B) , sur Lyon : yael rumi calimero82 djsy sissi73 joretto noun11 cara ptitdragon sarah38 melanie2 sandra2 d'autres ? ? bbb?
mélanie2 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 moi, je suis au boulot mais je ne suis pas trop paniquée car je l'étais cette nuit et du coup je n'ai pas dormi du tout et maintenant je suis complètement KO et ne réalise pas vraiment que l'on va savoir les résultats dans quelques instants. de plus je ne me fais pas trop d'illusions car je suis sortie des écrits très mécontente de moi
panette Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Les nantais vous soutiennent dans cette attente. biz et bonne chance à tous
Kranine Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 La Brtagne "exilée" volontaire en Guyane vous soutient aussi... Allez ! Ca devrait plus être long maintenant..... (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (eaie) (eaie) (eaie)
Messages recommandés