djsy Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 merci beaucoup à tous pour votre soutien !! vous etes extra !!!! encore 33 min !!! mais bon je sais pas pkoi mais je sens qu'ils vont pas etre à l'heure ça m'ennerve !!
Noun11 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Pour répondre à Sissi 73.... Là... je tourne en rond, j'actualise la page des résultats toutes les 30 secondes et je crois........ que......... je vais aller manger une tartine de Nutella.... J'suis sûre que vs êtes content de le savoir... Mais il faut que je m'occupe!!!!
audie Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 bonjour, moi aussi j'attends les résultats de lyon même si je me suis jurée de ne pas espérer car pour Clermont, je pensais avoir mieux réussi qu'à lyon et finalement REFUSEE alors depuis vendredi je me répète que je ne dois pas me faire d'illusion mais c'est plus fort que moi, j'espère.... plus que 30 minutes, bon courage à tout le monde!! Audrey
sandra2 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Je voulais travailler mais j'arrive pas moi non plus, je suis scotché à l'ordi et j'attends vos résultats....
Yaël Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Les escargots sont partout... ils ont envahis Lyon !!! Kti !! viens rechercher tes protégés !!
mélanie2 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 bon courage à tout le monde et merci pour tous ces encouragements
Sofsof Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Allez, courage pour cette attente , les résultats vont bientôt tomber, moi aussi je pense fort à vous (c-_-v) !!!!!!!!!!!
sissi73 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Bon, je viens de prendre une douche ....un quart d'heure de gagné mais toujours pas de résutats
djsy Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 l'an dernier ils etaient à l'heure ou pas ?? c'était aussi long ?? bon encore 20 min !!!
Yaël Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 AGGGRRRR !! j'ai pu mon lien !!! quelque chose bouge sur le site !!!
sissi73 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Je crois qu'il y a du nouveau sur le site....j'ai un message que j'avais pas avant!
Noun11 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Sur la page des résultats : y'a plus le lien pour le CRPE externe ça veut p'être dire qu'ils sont en train de les mettre ?????????
Messages recommandés