Sofsof Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Il y a les résultats pour l'admissibilité du concours PE interne public dans le Rhône, ça en concerne certains ?
Yaël Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Il y a les résultats pour l'admissibilité du concours PE interne public dans le Rhône, ça en concerne certains ? ca date du 18/5 !!! Pour la pauvre Fanette...
djsy Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 oulala j'ai peur là !! j'ai plus envie en faite !! bon ça va pas la tete !! je respire à fond !!! souffle....
fantomette Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Le moment de vérité approche, bon courage ! je croise les doigts pour vous !!
Yaël Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Ils viennent de remettre le lien... pour les résultats à 17 h !!! <_<
joretto Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 ca arrive!!! j'en peux plus alors qu'il y a encore 24 h je pensais etre sur de ne pas avoir de pression car tout rate!c terrible!
sissi73 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Au moins ils annoncent 17heures! Ils sont gentils quand même!
djsy Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 zut !! encore 15 min !!! courage pleins de bisous !!! moi là je sais pas si je vais resetr devant je stresse trop !!
Sofsof Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Il y a les résultats pour l'admissibilité du concours PE interne public dans le Rhône, ça en concerne certains ? ca date du 18/5 !!! Pour la pauvre Fanette... Oups... Je pensais que ça venait de sortir, ma page s'est réactualisée, excusez moi ...
Socrates Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 je vous conseille d'y aller plus tot car après ce sera inaccessible et vous stresserez encore plus...
Messages recommandés