Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Concernant cette partie des programmes, mon cours détaille tous les instruments permettant de mesurer le temps et leur mécanisme: clepsydre, sablier (ça c'est simple) mais aussi horloge à foliot, à balancier, à quartz ( et là c'est beaucoup moins simple!). Pensez-vous qu'il soit essentiel de retenir les mécanismes de ces horloges, ainsi que la fonction de chaque partie de l'instrument (par exemple dans horloge a quartz, le quartz est l'oscillateur, le circuit le régulateur...)

merci

Posté(e)

Concernant cette partie des programmes, mon cours détaille tous les instruments permettant de mesurer le temps et leur mécanisme: clepsydre, sablier (ça c'est simple) mais aussi horloge à foliot, à balancier, à quartz ( et là c'est beaucoup moins simple!). Pensez-vous qu'il soit essentiel de retenir les mécanismes de ces horloges, ainsi que la fonction de chaque partie de l'instrument (par exemple dans horloge a quartz, le quartz est l'oscillateur, le circuit le régulateur...)

merci

Et bien j'espère vraiment que non car moi je n'ai pas du tout vu tout ça !!! :cry:

Posté(e)

moi non plus! :cry:

Posté(e)

J'espère que non également, car je crois bien que je vais juste retenir le nom des instruments et faire l'impasse sur le reste!

Posté(e)

non, ne t'embête pas à retenir tout ça!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...